killic41 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Constructeur : Acer Modèle : Acer Iconia Tab A501 16Go Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : Taboonay 2.1 (possibilité de remettre la ROM stock d'origine) Date d'achat : 07/09/2011 Lieu d'achat : SFR en ligne Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie jusqu'à quand : 07/09/2012 Simlockage opérateur : SFR Accessoires : ceux du pack + une housse officiel Acer Mode le livraison / remise : A vous de me dire/ Orléans, Blois Prix : 280€ fdp out Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour, j'achete pour 169,90 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 @DroidLand : Dur de comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 je crois qu'il te dit qu'il est preneur à 169€ en language dédodé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 je crois qu'il te dit qu'il est preneur à 169€ en language dédodé :) Merci ^_^ Mais pas pour moi à ce prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @DroidLand : Dur de comprendre !!! http://www.blogeee.n...ans-engagement/ Tout simplement :) Bizarre bizarre la concordance du prix d'achat et de la news de Pierre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 PM envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Vendu!!! on peut fermer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.