fabrice.pottier Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, Je suis en possession avec ma compagne d'un HTC Tattoo (locké Bouygues Telecom), et nous pouvions sans difficulté nous envoyer réciproquement des MMS, et cela bizzarement uniquement si le Bluetooth était activé (ce qui ne sert strictement à rien, mais c'est comme ça Bluetooth inactif, pas de MMS) ! Et Oh Surprise, après avoir unlocké mon Tattoo afin de le rendre opérationnel avec ma SIM Orange Professionnelle, je ne peux plus du tout envoyer de MMS sous BT avec la sim BT. En revanche ma compagne peut toujours m'en envoyer sans difficulté, et je les reçois sans problème, elle n'a pas unlocké son Tatto. En bref, j'ai comme l'impression que le simple fait d'avoir unlocké mon Tattoo cela ne lui permet plus d'envoyer des MMS ! Pourtant, tous les paramètres sont OK idem que ma compagne. Bizzare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Remet le à zéro ? Ah oui et autre question (qui peut paraitre bête mais bon), comme tu as changé de SIM, tu as reconfiguré tes connexions pour orange ? Parce que si t'essayes d'envoyer des MMS avec des paramètres bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Remet le à zéro ?Ah oui et autre question (qui peut paraitre bête mais bon), comme tu as changé de SIM, tu as reconfiguré tes connexions pour orange ? Parce que si t'essayes d'envoyer des MMS avec des paramètres bouygues... Merci de ta réponse, mais rien n'y fait. Les config sont bien celles de BT, et la SIM est bien celle de BT. La remise à zero (Hard Reset) ne remet pas le blocage du Tattoo sur BT ! L'appareil est desimlocké, et depuis, ... plus d'émission MMS possible avec l'opérateur Bouygues Telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah bah j'en sais rien, marche bien perso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.