Aller au contenu

Flash 11 et transformer !

Recommended Posts

Ce matin, flash 11 est sorti pour android.

J'avais hâte ce soir de mettre ça à jour, mais d’après les premiers retours sur XDA, c'est pas au point sur la transformer, voir même, ca ne marche plus du tout !

Des personnes ont déjà fait la mise à jour ? Ca donne quoi ? (sous Opera mobile si possible !)

Merci.

Je viens de le télécharger, visiblement il va falloir attendre une mise à jour, opera ne semble pas compatible avec flash, aucun élément flash ne s'affiche malgré l'affichage activé.

Ça marche aussi sur le navigateur d'origine, plutôt bien mais moins que sur dolphin je trouve.

Avec Dolphin, comme avec le navigateur de base, j'ai parfois (sur certain forum), le navigateur qui se coupe sans raison. C'est assez chiant ! D'ou mon passage à Opera.

Les choses changeront peut être avec l'arrivé de Chrome mobile :)

Dans tous les cas, je commence à m'habituer à Opéra mobile. Donc tant que le flash 11 ne sera pas opérationnel dessus, je vais attendre, et rester sur Flash 10.3, version avec laquelle je n'ai aucun soucis. Streaming flash hier soir sans aucun lag !

Je ne trouve pas beaucoup de news la dessus pour le moment... même sur XDA !

Salut tout le monde,

Sur ma tablette le Flash Player 11 fonctionne beaucoup mieux. La vidéo gagne en fluidité et surtout il n'y a plus l'effet de pixelisation comme sur la 10.3 B)

Si vous voulez tester, essayez cette application de streaming en Flash en mode demo et vous verrez la différence :

https://market.android.com/details?id=my.vodobox

Fonctionne très bien avec Dolphin et le navigateur Android d'origine.

Modifié par andea

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...