ThorAsgard Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ce matin, flash 11 est sorti pour android. J'avais hâte ce soir de mettre ça à jour, mais d’après les premiers retours sur XDA, c'est pas au point sur la transformer, voir même, ca ne marche plus du tout ! Des personnes ont déjà fait la mise à jour ? Ca donne quoi ? (sous Opera mobile si possible !) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Euh perso je l'ai testé avec un film sur megavideo, super fluide, c'était sur dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok, merci pour ce retour. Tu n'aurais pas Opera mobile qui traîne par hasard sur ta tablette ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je viens de le télécharger, visiblement il va falloir attendre une mise à jour, opera ne semble pas compatible avec flash, aucun élément flash ne s'affiche malgré l'affichage activé. Ça marche aussi sur le navigateur d'origine, plutôt bien mais moins que sur dolphin je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ok, encore merci pour ton retour kartouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sous firefox nightly meme constat, il me propose de telecharger la nouvelle version de Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Firefox ne supporte pas le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 bref, j'attends une mise a jour d'opera avant de mettre a jour flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sous dolphin aucun problème. Cependant chez moi opera marche très mal et firefox bug je n'arrive pas a utiliser mon clavier ça écrit en qwerty :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Avec Dolphin, comme avec le navigateur de base, j'ai parfois (sur certain forum), le navigateur qui se coupe sans raison. C'est assez chiant ! D'ou mon passage à Opera. Les choses changeront peut être avec l'arrivé de Chrome mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour ma part pas vu de différence avec Flash 11 sous Dolphin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai jamais eu ce problème de coupure avec dolphin perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Avec Dolphin, hier, test de lecture flash : la vidéo s'est lancée, et d'un coup, la tablette a rebooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Dans tous les cas, je commence à m'habituer à Opéra mobile. Donc tant que le flash 11 ne sera pas opérationnel dessus, je vais attendre, et rester sur Flash 10.3, version avec laquelle je n'ai aucun soucis. Streaming flash hier soir sans aucun lag ! Je ne trouve pas beaucoup de news la dessus pour le moment... même sur XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Salut tout le monde, Sur ma tablette le Flash Player 11 fonctionne beaucoup mieux. La vidéo gagne en fluidité et surtout il n'y a plus l'effet de pixelisation comme sur la 10.3 B) Si vous voulez tester, essayez cette application de streaming en Flash en mode demo et vous verrez la différence : https://market.android.com/details?id=my.vodobox Fonctionne très bien avec Dolphin et le navigateur Android d'origine. Modifié 5 octobre 2011 par andea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Opera mobile vient d'avoir une mise à jour (v 11.5) aujourd'hui. Il semblerait que le soucis avec flash 11 soit corrigé. Je teste ca ce midi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Opera remarche parfaitement pour le coté flash 11 ! Par contre, toujours pas la possibilité d'écrire sur ce forum avec, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, Certaines vidéos en Flash passent toujours pas sur Opera :( Dommage ce browser a de bon côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.