nick85 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour est-ce qu'il existe quelque part sur la toile un site référençant toutes las applis disponibles sur le market mais disponibles en format apk vu que je n'ai pas de forfait data et que l'installation via mon pc serait plus pratique pour moi ? Merci d'avance Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 La plupart des appli sont dispo seulement sur le market. Même si quelques une sont dispo sur les site des auteurs. Le mieux est t'utiliser le wifi pour utiliser le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 ben oui mais j'ai testé et comme dit dans un autre post le telechargement se lance mais se termine jamais... je crains que le fait que mon tel se mettent en veille parfois coupe la connexion wifi et du coup fasse bugger mon telechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je serais aussi preneur pour ce genre de site. Le market c'est bien, mais ce serait aussi sympa d'avoir les .apk dispo sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Y'a une option pour déactiver la mise a veille si wi-fi actif. A tout hasard, tu a une freebox v5 ? Essaie de te mettre uniquement sur le canal 11. Paraitrait que mettre une ip fixe aide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 non v4 mais j'espere passer rapidement en v5, degroupage prévu (... normalement) Sinon tu sais où se trouve cette option de veille pour le wifi ? j'ai retourné mon tattoo dans tous les sens sans trouver ce menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Androlib répertorie plein d'applications. Par contre, il faut Barcode Scanner pour pouvoir les télécharger via le code qr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 tu vas dans les paramètres wi-fi, et fait "menu" et "avancé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 C'est pas la mise en veille... télécharger une appli en wifi ça prend 10 sec. C'est votre freebox qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Non, le wifi du tattoo est galère... J'ai tenté avec un autre routter. Même ma dsi se connecte sans problème... (Et elle, le wi-fi est pas son but principal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Il marche sur tous les routeurs sauf la Freebox, donc bon après on va pas faire un débat hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 tu vas dans les paramètres wi-fi, et fait "menu" et "avancé" merci je ne connaissait pas ce menu caché :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Androlib répertorie plein d'applications. Par contre, il faut Barcode Scanner pour pouvoir les télécharger via le code qr ben ouais mais du coup c'est par le market et pas en apk :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) j'ai trouvé un site avec les applis en apk http://www.androidfreeware.org/ yes !!! :P Modifié 4 mars 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Interessant :) Il faudrait répertorier tout les apk qui trainent. Androbib, en allant sur le site des apli, tu trouve parfois. Modifié 4 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutch Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) http://droidappz.org/ Pour moi, la référence pour télécharger des apk... C'est un forum anglophone, mais on trouve la plupart des applis les plus utiles. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours poster une demande dans la partie "Request". Par contre, il y a beaucoup d'applis, normalement payantes, que l'on peut acquérir gratuitement sur ce forum... C'est bien pour notre porte feuille, mais moins bien pour celui des développeurs... A vous de voir... :P Modifié 5 mars 2010 par Floutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.