Aller au contenu

Conseil achat tablette


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans l'idée de m'acheter une tablette tactile mais la je suis perdu je ne saurait choisir.

J'ai quelques critères pour cette tablette :

- Je ne veux pas de tablette avec un interface smartphone mais avec honeycomb.

- Je veux aussi que cette tablette est une autonomie respectable sinon je ne vois pas l’intérêt !

- Une tablette fine de préférence pour le confort

Et voila !

Donc ci vous avez des idées n'hésité pas à les partager !

Merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je fais appel a ma boule magique, je lui donne tes critères

Xtrmboss : hoooooooooo ma boule magique dit moi qu'elle est la meilleur tablette pour notre amis

Boule Magique : Mooooonnnn cher Xtttrrmmmboooss, ton ammiiiiiss chèrcheeeee unee tableeeeeettte honneycommmmmmmb, aavveeecc de lll'auuuttoonnoomiieee et ddeee lllaaaaa finnesssseeeeee

Xtrmboss : Oui oui, c'est ça

Boule magique : Alllooooorrrrss illlll y aaaaaa 2 tabbblllettttteeess qui reeeeemplisseeent se rôôôôôôllllee, lllaaaaa Saaaammmssung Gaaalaxy Tab eeeeeetttt l'Aaasuuuuuus Traaaansfoormmers.

Xtrmboss (qui tourne a l'LSD) : Merci ma boule

Bref plus sérieusement, pour la finesse et le poids, la Samsung Galaxy Tab est le meilleur choix qu'il existe. Si tu cherche une autonomie remarquable, il y a aussi l'asus Transformer qui, avec son clavier, double littéralement son autonomie.

A savoir que logiciellement parlant les deux compagnies se valent (mise a jour fréquentes et surcouche efficace).

A toi de voir vers quel choix tu t'oriente, la GTab est une tablette plus classique mais très éfficace, la transformer plus original mais le clavier ne pourrait te servir a rien. A savoir que entre la GTab et la Transformer sans clavier, le point vas évidement vers la GTab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu souhaite voir de la connectique il faut pencher sur l'iconia tab qui est un exemple dans le domaine.

Par contre changer la batterie pour améliorer l'autonomie, c'est très rare sur les tablette aujourd'hui.

Si tu veux vraiment de l'autonomie a tout prix : Asus Transformer + Clavier et tu obtient une connectique équivalente a l'iconia tab mais c'est plus cher de 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...