Aller au contenu

notification par imail

Recommended Posts

Bonjour

je poste la mais comme je ne sais pas ou poster quelqu'un se chargera bien de ma répondre !!

tout d’abord bravo pour votre travail mais j'ai une petite suggestion à faire pas un critique je précise ...Pourquoi que lorsque l'on reçois une notification de réponse par email lorsque l'on clic la ou devrais se trouver le sujet ,on ne tombe jamais la ou est le sujet je m'exprime certainement mal ,mais je pense que vous aurez compris ce que je veux dire Merci de votre compréhension.Michel

Effectivement tu t'exprimes mal, mais non perso je n'ai pas compris... o_o

EDIT : Ah, j'ai peut-être compris un truc. Tu parles de l'email que tu reçois quand quelqu'un répond à un sujet sur le forum de Frandroid ? Alors dans ce cas, de une, chez moi ça marche très bien, et de deux, tu es pas du tout du tout dans la bonne section. Et y a pas de "qqun se chargera bien de me répondre" qui tienne...

Effectivement tu t'exprimes mal, mais non perso je n'ai pas compris... o_o

EDIT : Ah, j'ai peut-être compris un truc. Tu parles de l'email que tu reçois quand quelqu'un répond à un sujet sur le forum de Frandroid ? Alors dans ce cas, de une, chez moi ça marche très bien, et de deux, tu es pas du tout du tout dans la bonne section. Et y a pas de "qqun se chargera bien de me répondre" qui tienne...

OK bon je laisse tomber merci quand même bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...