Lkhel Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s2 et j'aurais aimé savoir s'il est possible de zoomer avec le bouton de volume en prenant une photo. J'ai cherché dans les options du tél et j'ai rien trouvé. Je peux juste zoomer de façon tactile en rapprochant l' index et le pouce. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Si t'as rien trouvé dans les options, alors c'est que de base tu ne peux pas (ça m'étonne pas d'ailleurs). Après faut regarder du côté des applis Appareil Photo alternatives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lkhel Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 A priori des applications le font, dans la description de Camera zoom fx il est mis que ça accepte le bouton volume pour le zoom. Une petite recherche sur le market avec "camera zoom volume ..."v doit donner d'autres réponses https://market.andro...ameraZoom&hl=en Edit : J'ai pas testé personnellement donc aucune idée si ça marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lkhel Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok, après configuration ça marche nickel! Merci à toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.