Fireblade22 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour à tous , Voilà je n'ai pas trouvé de topic épinglant le meme probleme que j'ai rencontré mais le voici : J'ai eu un probleme avec mon mini pro , j'ai donc restauré avec xRecovery mais comme un abruti cetait une sauvegarde de mon x8 que j'ai utilisé ! Problème : plus rien ne fonctionne, j'arrive juste à démarrer mon x10, mais il ne se dévérouille pas ni ne peux utiliser les touches ... J'ai l'impression que je dois utiliser FlashTools mais ne sait comment :/ Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Salut, tout est ici pour restaurer ton tél ... https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fireblade22 Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 1000 mercis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.