Aller au contenu

[Question] d'avance sur le Lg Optimus 2x

Le Mac

Recommended Posts

Salut à tous, dans 1 semaine je recevrai un Optimus 2x, c'est un cadeau donc je peux meme pas envisager de changer bref. Mais quand j'ai circulé un peu partout sur le net, j'ai vu que son plus gros problème c'etait l'autonomie, et aussi l'APN qui n'est pas bon pour un 8 megapixels et pour finir le clavier qui est difficilement maniable, peut etre j'abuse un peu lol.

Voilà mon soucis est de savoir si ce smartphone me conviendra. Je vous donne mon utilisation journalière d'un smartphone: Quelques appels, quelques SMS (pas de mms), beaucoup de musique parcontre, je prends des photos peut être 2 fois par semaine, je lis quelques videos , beaucoup d'internet mais uniquement avec Opera Mini, messagerie instantanée avec Ebuddy environ 2h par jour et pas d'affilée, des jeux peut etre 30mn par jour juste pour voir les beaux graphismes, du Wifi quand j'ai une borne a proximité donc ptetre 1 fois par semaine.

Voilà, à savoir aussi que je n'utilise jamais la 3g, juste la 2g, je ne fais pas de synchro ni de Push, encore moins de GPS? Et comme dit en haut je ne joue pas beacoup, et juste des jeux gratuits donc les jeux utilisant Nvidia Zone jamais pour moi.

Le clavier peut il etre remanié en quelque sorte? L'appareil photo est vraiment pourri?

Je viens d'un Milestone 1 sous Android 2.1 et l'autonomie etait faible. Merci d'avance.

déja , sa va te changer de ton milestone niveau puissance ^^ , sinon l'appareil photo n'est pas aussi mauvais , je le trouve pas mal .

Le clavier , tu peut en changer ( y en a plein sur le market) .

Vu comment tu va t'en servir , il va durer environ 1 jour 1/2 voir 2jours max .

Ne t'en fais , tu ne sera pas deçu ( je viens du galaxy s et j'en suis pleinement satisfait)

Comme deux avis valent mieux qu'un...

je confirme ce que t'as dis Johann74, tu seras absolument ravi!

Pour les photo nettoie le plastique à l'arrière (tu verras quand tu l'auras en main) et les photos sont plus que correct

et si tu n'as rien en push et 2G uniquement la durée de la batterie sera uniquement lié à la quantité de musique que tu écoutes...

u devrais être au anges

(au je sais c'est presque le même avis)

ok merci pour vos precieux details, je m en fais maintenant une idee. parcontre je ne souhaite pas a avoir a le retourner s.a.v plusieurs fois comme je le lisais dans un post plus haut. je vous en reparlerais dans 1 semaine alors.

Un N ieme avis pour te rassurer... Et je te confirme tous ce qui a été dit

Tu devrait tenir plus que 24h avec ton utilisation

J'arrive à les tenir en 3g activité tout le temps avec push activé pour les mail sachant que c'est ce qui a de pire... Ca devrait le faire

Et je rajouterai jamais de SAV pour ma part

• 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...