Prydalol Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Hello, J'achète un Nexus NEUF donc pas déballé, en achat récent. Je pense notamment aux devs ayant déjà un Nexus et qui vont en recevoir un autre, je suis intéressé. Me contacter! Modifié 8 mars 2010 par Prydalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je pense que si tu disais le prix que tu cherche tu auras surement plus de réponses et surtout qui tomberont juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Oops, petit oubli ;) 500€ Merci à toi. Modifié 3 mars 2010 par Prydalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Pareil pour moi, mais 510€. Bouahahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Hihi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je me sens pas visé du tout :D Mon deuxieme Nexus va dans les mains de ma femme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je reçois une nouvelle livraison de 2 Nexus One d'ici Jeudi normalement et j'en revends 1 ...;) L'appareil sera neuf sous scellé, livré avec housse silicone Noir et coque cristal en KDO !!! Le prix sera de 530 € fdpin ... Me contacter par mail si intéressé :) Modifié 8 mars 2010 par optica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) je me sens pas visé du tout :D Mon deuxieme Nexus va dans les mains de ma femme ;) On peut toujours se marier tu sais! @Optica: J'ai finalement re-craqué et ça me coutera la même chose avec une gravure. Merci de ton message en tout cas. Modifié 8 mars 2010 par Prydalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts