Aller au contenu

Application d'Enregistrement des conversasions en cours


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Utilisateur de mobile de marque Sony Ericsson depuis de nombreuses années et ce a titre professionnel je suis sur le point de passer au tactile et ce par obligation car mon Sony ENL a prie l'eau et donc sont remplacement est nécessaire mais quel fut m'as surprise quand le vendeur de chez SFR me présente le modéle Xperia Ray en m'indiquant qu'il ne permet pas d'enregistrer les conversations en court ! et qu'aucun autre modèle de ce type ne le fait !

Car perso les seul fonctions que j’utilise presque en permanence a par celle de téléphoner, c'est la fonction lampe torche, la fonction Dictaphone et la dernière l'enregistrement d'une conversation en court absolument indispensable pour mes prises de RDV et que tous mes précédent portable de cette marque avait la possibilité de faire sans problème.

Quelqu'un pourrait t'il me confirmer ou non cette affirmation pour le moins surprenante quand on sais tout ce que l'on peut faire avec ses nouveaux téléphones.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment difficile d'avoir une réponse concernant l'application demander, en parcourant le forum il y a l'application AndroCorder qui pourrais convenir mais il aurait t'il quelqu'un qui aurait testé cette apli sur sont Xpéria Ray pour savoir si elle est fonctionnel car elle ne fonctionne pas avec toutes les marques plus d'info voir le sujet la

Merci par avance d'une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...