LauLauGr Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Bonjour Je viens d'installer une carte SD sur ma tablette acer icona100, mais comment faire pour que les applications s'y installent ou qu'on puisse les déplacer? Pour info j'ai android 3.2 Merci Laurent Modifié 4 octobre 2011 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, A ma conaissance ce n'est pas prevu sur Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'en ai pas l'utilité mais android assistant peut le faire dans outils /app 2 sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'en ai pas l'utilité mais android assistant peut le faire dans outils /app 2 sd ! Voici la réponse d'acer: Réponse (Gregory) - 06/10/2011 09:29 AM Cher Client, Sous la configuration usine, le déplacement vers la carte SD n'est pas possible, les programmes sont uniquement installés sur la carte interne. Cordialement Le Support Technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 En effet après avoir essayé c'est pas possible...après si tu as 8go d'applications c'est embêtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 En effet après avoir essayé c'est pas possible...après si tu as 8go d'applications c'est embêtant ! Non c'est impossible lol, mais bon c'est dommage. Peu etre avec la mise a jour d'Android prévu bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keus26 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 pour compléter cette question est il possible de déplacer la partie data (dossier android/data) sur la sd externe ? bon je vais tenter et je vous dis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour ceux qui parlent anglais... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1422158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.