Sylvianoo Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à flasher le doomkernel v5.tft ca me marque error flash aborted et que je dois débrancher et autoriser les sources à installer pourtant c'est deja fait, je peux flasher un baseband, downgrad kernel upgrade mais pas installer fxp ou doomkernel pour pouvoir installer la rom freexperia ! si je ne flash pas cela je ne peux pas installer la rom et pour pouvoir flasher je dois deverouiller le bootloader, mais ca ne fonctionne pas le flash, et le dossier "unlock" avec les cmd ca ne fonctionne pas non plus merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Tu as visiblement mal déverrouillé ton bootloader. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Ya de la pub maintenant sur le forum ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Ou alors alors le doomkernel que tu as téléchargé est corrompu, réessaye de le télécharger à nouveau et retente (j'ai déjà eu ce cas pour un custom zip). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Apparemment ton problème est résolu, donc ajoute [RÉSOLU] dans le titre du sujet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.