Raven_045 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, voila j'ai un galaxy teos et depuis 4 jours, j'ai la carte Sd externe qui est marqué comme endommagé alors que je ne l'ai pas touché. Tout est parti d'un écran noir, puis j'ai redémarré, puis re-écran noir, et la le téléhpone affiche carte sd endommagé. je ne sais pas trop quoi faire, je l'ai retiré, réinséré, enlever la batterie et ca revient toujours pareil. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remerci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut! Il se peut que ce soit juste les données qui soient endommagées. Si tu as la possibilité de connecter directement ta carte SD sur un ordi, récupère le strict minimum, genre photos et vidéos persos. Formate ta carte en Fat32 et réinsère la dans le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 JE te remercie pour ta réponse, mais pour formaer la carte, je peux le faire avec le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 tu peux le faire aussi depuis le tel il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven_045 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est quoi la différence entre fat32 et NTFS? De plus je n'arrive par aucun moyen a aller sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui tu le faire depuis le téléphone, mais tu perdra complètement tes données. --> Paramètres/Carte SD et Mémoire/Démonter le carte SD puis Formater. La différences entre FAT32 et NTFS, principalement, c'est une sécurisation des données. NTFS permet la mise en place de "Propriétaire" de fichiers. Mais ce format n'est pas compatible avec Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.