Natà Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut à tous, je fais appel à vous pour essayer de me donner un petit coup de main car je me trouve bien embêté. Je viens d'essayer de flasher Ubuntu sur ma TF101 et apparemment tout s'est plus ou moins bien passé, j'explique : -J'ai suivi le tuto AsusPad : http://www.asuspad.f...sa-transformer/ -Tout se passe bien jusqu'à l'étape 4.2 mais au moment de redémarrer, les lignes de commandes Linux défilent et s'arrêtent au bout de 10-12 secondes pour reboot et recommencer, et ce continuellement. -Je me dis, bon pas grave, je vais lancer le restore.bat. Ce qui semble bien se dérouler également, apparemment ça boot bien sous Android, mais à la place de mon HomeScreen j'ai une jolie surprise... Donc, voilà, je ne sais pas trop que faire, j'ai tenté de relancer le restore.bat mais ça n'a pas fonctionné. Que dois-je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon bah je me suis avancé en attendant d'éventuelles réponses et j'ai flashé ma TF avec une CustomRom et ça fonctionne à nouveau, j'ai tout perdu mais bon... Au moins ça marche. Merci quand même, bonne continuation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.