3xplosif Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonsoir , J'ai récement fait l'acquisition d'un samsung appolo pour remplacer mon iPhone... Le gsm ayant été offert par Proximus (je suis sous mobistar) je n'ai donc pas la possibilité d'aller sur internet par le EDGE ... j'aimerais savoir si , il etait possible par ce https://forum.frandroid.com/topic/44641-tuto-rom-kyrillos-avec-theme-de-gingerbread/ tuto de faire disparaitre toute trace de Proximus sur le telephone ? Le simlock est interdit en Belgique. Merci d'avance 3xplo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bien sur il suffit de flasher ;) Tu peux aussi changer les apn manuellement afin de pouvoir utiliser le réseau de données mobistar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Attention à la garantie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.