Aller au contenu

Plus de réseau,3G etc...

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

slt non toujours pas de solution,(sa fait 2 semaine que j'ai perdu l'imei) et depuis le 4/10 que j'ai plus de réseaux

peut-être une mise a jour de réseau qui blacklist les smartphone,la seule solution qu'on est pour le moment ces de remettre l'imei je ne vois que sa.dans ma ville j'ai un réparateur/vendeur de piece détaché de portable et tout jvai aller le voir,il et surement en mesure de me le faire

slt non toujours pas de solution,(sa fait 2 semaine que j'ai perdu l'imei) et depuis le 4/10 que j'ai plus de réseaux

peut-être une mise a jour de réseau qui blacklist les smartphone,la seule solution qu'on est pour le moment ces de remettre l'imei je ne vois que sa.dans ma ville j'ai un réparateur/vendeur de piece détaché de portable et tout jvai aller le voir,il et surement en mesure de me le faire

Ben tiens moi au courant si ca vient de la... avec tous les bidouilleurs qu'il y a dans ce forum y en pas un qui serait capable de nous aider??? ca serait super sympa...merci

re :)

bon j'ai trouver plusieures programme mais en vain.... :(

du style <samsung smartphone tool>

j'arrette les recherche j'ai fouiner une bonne partit de la nuit,j'ai le cerveau en miette

c'est par la que j'ai commencer les recherches

http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/222-all-tuto-remettez-limei-de-votre-mobile-aprs-flashage/page__st__20

j'vais aller faire un tour sur samdroid..... :angry:

Bon ben je crois que le problème vient de là..effectivement le fait d'avoir l'imei à 00000000000000000 c'est foutu... j'avais pourtant soulevé le pb et on m'avait répondu tant que le tél marche pas de soucis...et bien la j'ai bien peur que c'est la fin...en fait dans les tuto de flashage on ne dit pas assez qu'il faut sauvegarder le fichier efs... et moi tête baissée je ne l'avais pas sauvegardé... je ne peux m'en prendre qu'à moi même.... j'ai pourtant noté ce num mais si on ne peut pas le remettre ca ne sert à rien...en fait c'est un peu logique que ce soit compliqué pour les questions de vol...mais là c'est pas le cas... je suis dég. :(

bonjour,

je me permet de m'insérer dans ce sujet car j'ai le même problème depuis la nuit de mercredi à jeudi

du jour au lendemain, plus de service, mercredi soir je l'ai utilisé et jeudi matin, impossible de passer/recevoir appel ou sms

j'ai également remarqué mon imei à 0...0 il y a longtemps et ça ne m'a jamais empêché de faire fonctionner l'appareil

pour résumer, visiblement les mêmes symptômes que Seb42 et clad

pas de service

carte sim détectée (il demande le code pin)

si j'active le mode avion et le désactive il demande le code pin

si je démarre le spica sans sim je peux l'utiliser pour tout sauf le gsm (impossible d'émettre un appel d'urgence)

si j'essaie de sélectionner l'opérateur, il me met que le réseau est indisponible

et je suis chez nrj mobile qui utilise (coïncidence ?) le réseau Orange...

sinon le numéro d'imei si on l'a ça peut se remettre ?

j'ai toujours la boite de mon spica et il est aussi sur ma facture que je peux télécharger en ligne

et le fichier efs se trouve à quel emplacement ?

bienvenue au club shenron..... :(

la seule solution c'est sur samdroid et de créer un compte paypal -_- tu envois une photo de l'étiquette ou et inscrit le s/n et imei

elle et coller derrière la batterie tu envois 5e par paypal et le membre (cvxcvx) t’envoie un fichier a mettre dans le téléphone et l'imei et de retour

a part si ou tu habite ta une boutique de

réparateur de téléphone mais sa sera surement plus cher

oui oui orange a du faire une mise a jour et a désactivé les mobile avec les imei 000....

Modifié par clad22366

slt

tien le topic http://forum.samdroi...mei-i5700-5570/

oui je vais le faire demain tu paye par paypal ou visa

tu lui envois la photo en mp

c'est cvxcvx qui fait se services

Merci clad...par contre l'anglais et moi ça fait 2 donc si la manip fonctionne et que ton tél remarche pourras tu m'expliquer en francais ? (au fait envoyer en "md" ca veut dire quoi?)

slt

@ delirz j'ai étais tenter de le jeter mais trop de souvenir avec le spica :P j'ai l'impression que c'est l'un des plus maniable et simple en flashe et tout bref,

@ seb42 oui je vais aider je me démerde bien

je fait la transaction cette aprem,pour les sites d'une autre langue j'utilise google chrome qui sur demande traduit la page complete

je ferait une capture d'écran de paypal avec la description de tout les champ a remplir/tu peut payer directe en carte ou par compte paypal,moi sa sera en visa car j'ai pas de compte paypal(le payment par carte et securiser par paypal donc aucun souci a se faire)

c'est pas md c'es mp=message privé.

1-donc tu paye par paypal 5e

2-tu envois la photo de ton imei par MP tu mais ton adresse mail et ton pseudo de samdroid pour recevoir le fichier nv-data.bin

tu sais héberger une image? imageshake.us??

3-tu attend le fichier de l'imei (nv-data.bin) (a mon avis c'est dans la journée méme)

4-c'est la que sa se corse tu suis les instruction donné par cvxcvx pour mettre le fichier a sa place (je pense faire un tuto en fr)

5-le reseau et revenue :)

Modifié par clad22366

slt

@ delirz j'ai étais tenter de le jeter mais trop de souvenir avec le spica :P j'ai l'impression que c'est l'un des plus maniable et simple en flashe et tout bref,

@ seb42 oui je vais aider je me démerde bien

je fait la transaction cette aprem,pour les sites d'une autre langue j'utilise google chrome qui sur demande traduit la page complete

je ferait une capture d'écran de paypal avec la description de tout les champ a remplir/tu peut payer directe en carte ou par compte paypal,moi sa sera en visa car j'ai pas de compte paypal(le payment par carte et securiser par paypal donc aucun souci a se faire)

c'est pas md c'es mp=message privé.

1-donc tu paye par paypal 5e

2-tu envois la photo de ton imei par MP tu mais ton adresse mail et ton pseudo de samdroid pour recevoir le fichier nv-data.bin

tu sais héberger une image? imageshake.us??

3-tu attend le fichier de l'imei (nv-data.bin) (a mon avis c'est dans la journée méme)

4-c'est la que sa se corse tu suis les instruction donné par cvxcvx pour mettre le fichier a sa place (je pense faire un tuto en fr)

5-le reseau et revenue :)

Merci en tout cas...heberger une image, non ça ne me parle pas trop.. imageshake.us ??!? je paierai en paypal j'ai un compte... si seulement ca pouvait marcher...je serai trop content :lol: :lol: :lol:

oui sa va marcher t’inquiète pas

pour imageshake c'est un site ou tu peut postez ta photo(n° imei et s/n) et sa te sort le lien de ta photo et tu copie le lien dans le message pour cvxcvx.une fois telecharger imageshake va te proposer plusieur lien tu prend lien directe exxemple:

http://img17.imagesh...patureshake.jpg

bon j'attend une reponse de cvxcvx car ya une chose que je comprend pas et j'attaque la payement :)

Modifié par clad22366

j'ai fait pas mal de recherches sur le net

aucune information utile en dehors de ce fameux fichier nv_data.bin ne ressort

rien concernant sa modification en dehors du désimlockage

en passant la le terminal emulator, on peut facilement récupérer ce fichier

et donc la méthode inverse, pour le remettre, est toute aussi simple

reste à obtenir le fichier en question

pour résumer, les choix sont :

- le sav (samsung ou autre) à je ne sait quel prix prohibitif

- contacter quelqu'un comme cvxcvx pour environ 5 euros via paypal

- me résoudre à utiliser mon spica comme baladeur/gps/mini tablette

je vais voir dès que j'aurai le temps et suivre clad

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...