sian391 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui j'avais lus ça j'ai pas trouvé autre chose. Apres je suis un peut prêt sur à 99% que ça vient de ça ton prob de réseaux. Tu peux faire aux temps de flash et reflash tu auras toujours le même resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 ok le service pour remetre l'imei et payant.....c'est sympa :huh: Il doit bien y avoir un moyen de remettre l'imei simplement non??? pourquoi avant ca marchait avec un imei à oooooooooooooooo et plus maintenant? clad as tu trouvé une solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 slt non toujours pas de solution,(sa fait 2 semaine que j'ai perdu l'imei) et depuis le 4/10 que j'ai plus de réseaux peut-être une mise a jour de réseau qui blacklist les smartphone,la seule solution qu'on est pour le moment ces de remettre l'imei je ne vois que sa.dans ma ville j'ai un réparateur/vendeur de piece détaché de portable et tout jvai aller le voir,il et surement en mesure de me le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 slt non toujours pas de solution,(sa fait 2 semaine que j'ai perdu l'imei) et depuis le 4/10 que j'ai plus de réseaux peut-être une mise a jour de réseau qui blacklist les smartphone,la seule solution qu'on est pour le moment ces de remettre l'imei je ne vois que sa.dans ma ville j'ai un réparateur/vendeur de piece détaché de portable et tout jvai aller le voir,il et surement en mesure de me le faire Ben tiens moi au courant si ca vient de la... avec tous les bidouilleurs qu'il y a dans ce forum y en pas un qui serait capable de nous aider??? ca serait super sympa...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 re :) bon j'ai trouver plusieures programme mais en vain.... :( du style <samsung smartphone tool> j'arrette les recherche j'ai fouiner une bonne partit de la nuit,j'ai le cerveau en miette c'est par la que j'ai commencer les recherches http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/222-all-tuto-remettez-limei-de-votre-mobile-aprs-flashage/page__st__20 j'vais aller faire un tour sur samdroid..... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 je vais essayer de chercher de mon côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bon ben je crois que le problème vient de là..effectivement le fait d'avoir l'imei à 00000000000000000 c'est foutu... j'avais pourtant soulevé le pb et on m'avait répondu tant que le tél marche pas de soucis...et bien la j'ai bien peur que c'est la fin...en fait dans les tuto de flashage on ne dit pas assez qu'il faut sauvegarder le fichier efs... et moi tête baissée je ne l'avais pas sauvegardé... je ne peux m'en prendre qu'à moi même.... j'ai pourtant noté ce num mais si on ne peut pas le remettre ca ne sert à rien...en fait c'est un peu logique que ce soit compliqué pour les questions de vol...mais là c'est pas le cas... je suis dég. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour, je me permet de m'insérer dans ce sujet car j'ai le même problème depuis la nuit de mercredi à jeudi du jour au lendemain, plus de service, mercredi soir je l'ai utilisé et jeudi matin, impossible de passer/recevoir appel ou sms j'ai également remarqué mon imei à 0...0 il y a longtemps et ça ne m'a jamais empêché de faire fonctionner l'appareil pour résumer, visiblement les mêmes symptômes que Seb42 et clad pas de service carte sim détectée (il demande le code pin) si j'active le mode avion et le désactive il demande le code pin si je démarre le spica sans sim je peux l'utiliser pour tout sauf le gsm (impossible d'émettre un appel d'urgence) si j'essaie de sélectionner l'opérateur, il me met que le réseau est indisponible et je suis chez nrj mobile qui utilise (coïncidence ?) le réseau Orange... sinon le numéro d'imei si on l'a ça peut se remettre ? j'ai toujours la boite de mon spica et il est aussi sur ma facture que je peux télécharger en ligne et le fichier efs se trouve à quel emplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) bienvenue au club shenron..... :( la seule solution c'est sur samdroid et de créer un compte paypal -_- tu envois une photo de l'étiquette ou et inscrit le s/n et imei elle et coller derrière la batterie tu envois 5e par paypal et le membre (cvxcvx) t’envoie un fichier a mettre dans le téléphone et l'imei et de retour a part si ou tu habite ta une boutique de réparateur de téléphone mais sa sera surement plus cher oui oui orange a du faire une mise a jour et a désactivé les mobile avec les imei 000.... Modifié 9 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu peux préciser clad stp. donner le lien etc. tu l'as fait??? ca refonctionne ??? tiens moi au jus.. je te serai reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut , ba moi exactement le meme probleme vendredi( le 7/10) et c'est revenu a la normale sans rien toucher ( surement les operateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Avais tu exactement les memes symptomes??? imei à ooooooooooooooooo? quel opérateur ? Clad j'attends de tes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) slt tien le topic http://forum.samdroi...mei-i5700-5570/ oui je vais le faire demain tu paye par paypal ou visa tu lui envois la photo en mp c'est cvxcvx qui fait se services Modifié 9 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ouais test et redis nous Perso j'aurais déjà jeté le phone contre un murs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 slt tien le topic http://forum.samdroi...mei-i5700-5570/ oui je vais le faire demain tu paye par paypal ou visa tu lui envois la photo en mp c'est cvxcvx qui fait se services Merci clad...par contre l'anglais et moi ça fait 2 donc si la manip fonctionne et que ton tél remarche pourras tu m'expliquer en francais ? (au fait envoyer en "md" ca veut dire quoi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Un mp c'est un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Un mp c'est un message privé. ok merci...bon ben maintenant y plus qu'a attendre que clad nous renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) slt @ delirz j'ai étais tenter de le jeter mais trop de souvenir avec le spica :P j'ai l'impression que c'est l'un des plus maniable et simple en flashe et tout bref, @ seb42 oui je vais aider je me démerde bien je fait la transaction cette aprem,pour les sites d'une autre langue j'utilise google chrome qui sur demande traduit la page complete je ferait une capture d'écran de paypal avec la description de tout les champ a remplir/tu peut payer directe en carte ou par compte paypal,moi sa sera en visa car j'ai pas de compte paypal(le payment par carte et securiser par paypal donc aucun souci a se faire) c'est pas md c'es mp=message privé. 1-donc tu paye par paypal 5e 2-tu envois la photo de ton imei par MP tu mais ton adresse mail et ton pseudo de samdroid pour recevoir le fichier nv-data.bin tu sais héberger une image? imageshake.us?? 3-tu attend le fichier de l'imei (nv-data.bin) (a mon avis c'est dans la journée méme) 4-c'est la que sa se corse tu suis les instruction donné par cvxcvx pour mettre le fichier a sa place (je pense faire un tuto en fr) 5-le reseau et revenue :) Modifié 10 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 slt @ delirz j'ai étais tenter de le jeter mais trop de souvenir avec le spica :P j'ai l'impression que c'est l'un des plus maniable et simple en flashe et tout bref, @ seb42 oui je vais aider je me démerde bien je fait la transaction cette aprem,pour les sites d'une autre langue j'utilise google chrome qui sur demande traduit la page complete je ferait une capture d'écran de paypal avec la description de tout les champ a remplir/tu peut payer directe en carte ou par compte paypal,moi sa sera en visa car j'ai pas de compte paypal(le payment par carte et securiser par paypal donc aucun souci a se faire) c'est pas md c'es mp=message privé. 1-donc tu paye par paypal 5e 2-tu envois la photo de ton imei par MP tu mais ton adresse mail et ton pseudo de samdroid pour recevoir le fichier nv-data.bin tu sais héberger une image? imageshake.us?? 3-tu attend le fichier de l'imei (nv-data.bin) (a mon avis c'est dans la journée méme) 4-c'est la que sa se corse tu suis les instruction donné par cvxcvx pour mettre le fichier a sa place (je pense faire un tuto en fr) 5-le reseau et revenue :) Merci en tout cas...heberger une image, non ça ne me parle pas trop.. imageshake.us ??!? je paierai en paypal j'ai un compte... si seulement ca pouvait marcher...je serai trop content :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) oui sa va marcher t’inquiète pas pour imageshake c'est un site ou tu peut postez ta photo(n° imei et s/n) et sa te sort le lien de ta photo et tu copie le lien dans le message pour cvxcvx.une fois telecharger imageshake va te proposer plusieur lien tu prend lien directe exxemple: http://img17.imagesh...patureshake.jpg bon j'attend une reponse de cvxcvx car ya une chose que je comprend pas et j'attaque la payement :) Modifié 10 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 j'ai fait pas mal de recherches sur le net aucune information utile en dehors de ce fameux fichier nv_data.bin ne ressort rien concernant sa modification en dehors du désimlockage en passant la le terminal emulator, on peut facilement récupérer ce fichier et donc la méthode inverse, pour le remettre, est toute aussi simple reste à obtenir le fichier en question pour résumer, les choix sont : - le sav (samsung ou autre) à je ne sait quel prix prohibitif - contacter quelqu'un comme cvxcvx pour environ 5 euros via paypal - me résoudre à utiliser mon spica comme baladeur/gps/mini tablette je vais voir dès que j'aurai le temps et suivre clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Franchement pour 5€ y a pas à hésiter... j'attends le feu vert de clad et hop je fonce !!!! :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 re j'attend toujours que cvxcvx reponde a ma question http://img196.imageshack.us/img196/7576/capture03ls.jpg c'est le champ encadré vous savais peut-etre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 re j'attend toujours que cvxcvx reponde a ma question http://img196.images...capture03ls.jpg c'est le champ encadré vous savais peut-etre?? mais pourquoi tu paies pas avec paypal france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) slt, faut bien mettre un destinataire? Modifié 10 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.