Aller au contenu

Plus de réseau,3G etc...

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de faire le nécessaire à mon tour

reste à attendre quelques heures/jours pour pouvoir réutiliser mon spica

Modifié par Shenron

oui tu va le recevoir tu a mis ton adresse mail et le num de transaction?

oui oui comme tu nous l'avais indiqué....mais bon si la liste est longue ca risque de durer... si seulement je pouvais l'avoir pour ce week end . :) As tu regardé pour nous faire un tuto ?

@shenron @ seb42 j'pense vous l'aurais aujourd'hui ou demain

oui je vais faire un tuto,regarder plus haut j'ai fait une explication,commencer la ou c'est en gras

je fait le tuto se soir

Modifié par clad22366

@shenron @ seb42 j'pense vous l'aurais aujourd'hui ou demain

oui je vais faire un tuto,regarder plus haut j'ai fait une explication,commencer la ou c'est en gras

je fait le tuto se soir

Super déjà avec les explications en haut ça devrait me suffire....plus qu'à attendre !!!!!!!! :emo_im_lips_are_sealed:

j'ai regardé la marche à suivre indiquée par cvxcvx, notamment les 2 premières étapes :

dans le terminal emulator

1 - taper su et valider si nécessaire l'autorisation d'accès root

2 - taper mount pour obtenir la liste des points de montage

dans la liste des points de montage, on doit avoir une ligne comme celle-ci

/dev/stl10 on /efs type rfs (rw,nosuid,nodev,codepage=utf8,vfat,fcache(blks)=1 28,xattr,check=no)

perso j'ai une ligne qui y ressemble mais pas exactement la même

donc je n'aurai peut-etre pas besoin de faire les 2 étapes avec les fichiers bml10.img et stl10.img

si la ligne n’apparaît pas, il faut appliquer les 2 fichiers pour recréer la partition efs qui va contenir le fichier nv_data.bin

le fichier nv_data.bin contient le numéro imei (encrypté) du téléphone ainsi que des paramètres qui bloquent le téléphone sur un réseau (sim lock)

pour info, le fichier qu'envoie cvxcvx est dé-simlocké

Modifié par Shenron

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre les amis respectez bien les espaces et tout tout...j'ai un peu galeré mais ouffffffffff j'ai le reseau yaouhhhhhhhhhhhhhh :P :P :P :P

mon spica refonctionne :lol:

c'est nickel, j'ai juste eu à copier le fichier et modifier les droits

mon imei est de retour, et le réseau avec

et j'ai aussi reçu un mail de samsung :

Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nos produits étant conçus en usine selon des standards préétablis, il nous est impossible de donner suite

à votre demande.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...