clad22366 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui tu va le recevoir tu a mis ton adresse mail et le num de transaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) je viens de faire le nécessaire à mon tour reste à attendre quelques heures/jours pour pouvoir réutiliser mon spica Modifié 13 octobre 2011 par Shenron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 oui tu va le recevoir tu a mis ton adresse mail et le num de transaction? oui oui comme tu nous l'avais indiqué....mais bon si la liste est longue ca risque de durer... si seulement je pouvais l'avoir pour ce week end . :) As tu regardé pour nous faire un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) @shenron @ seb42 j'pense vous l'aurais aujourd'hui ou demain oui je vais faire un tuto,regarder plus haut j'ai fait une explication,commencer la ou c'est en gras je fait le tuto se soir Modifié 14 octobre 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 @shenron @ seb42 j'pense vous l'aurais aujourd'hui ou demain oui je vais faire un tuto,regarder plus haut j'ai fait une explication,commencer la ou c'est en gras je fait le tuto se soir Super déjà avec les explications en haut ça devrait me suffire....plus qu'à attendre !!!!!!!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) j'ai regardé la marche à suivre indiquée par cvxcvx, notamment les 2 premières étapes : dans le terminal emulator1 - taper su et valider si nécessaire l'autorisation d'accès root 2 - taper mount pour obtenir la liste des points de montage dans la liste des points de montage, on doit avoir une ligne comme celle-ci /dev/stl10 on /efs type rfs (rw,nosuid,nodev,codepage=utf8,vfat,fcache(blks)=1 28,xattr,check=no) perso j'ai une ligne qui y ressemble mais pas exactement la même donc je n'aurai peut-etre pas besoin de faire les 2 étapes avec les fichiers bml10.img et stl10.img si la ligne n’apparaît pas, il faut appliquer les 2 fichiers pour recréer la partition efs qui va contenir le fichier nv_data.bin le fichier nv_data.bin contient le numéro imei (encrypté) du téléphone ainsi que des paramètres qui bloquent le téléphone sur un réseau (sim lock) pour info, le fichier qu'envoie cvxcvx est dé-simlocké Modifié 14 octobre 2011 par Shenron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai reçu le fichier !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je fais l'installe..je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre les amis respectez bien les espaces et tout tout...j'ai un peu galeré mais ouffffffffff j'ai le reseau yaouhhhhhhhhhhhhhh :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'ai reçu le fichier peu avant 13h, je suis au boulot donc je verrai ça ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je n'ai qu'un mot à dire Merci Clad !!!! (et merci a cvxcvx l'inonnu !!!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 mon spica refonctionne :lol: c'est nickel, j'ai juste eu à copier le fichier et modifier les droits mon imei est de retour, et le réseau avec et j'ai aussi reçu un mail de samsung : Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque. Nos produits étant conçus en usine selon des standards préétablis, il nous est impossible de donner suite à votre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 impec a vous 2 !!! @ shenron samsung etait pas en mesure de te "reparer" ton imei?? MERCI a samdroid !!! garder ce fichier au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @ shenron samsung etait pas en mesure de te "reparer" ton imei?? c'est bien ça, ils ne font aucun sav sur ce genre de problème undefined Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitol Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour même problème que vous depuis samedi dernier je vais essayer ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitol Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) c'est ok merci Modifié 22 octobre 2011 par guitol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ok parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.