Arno68 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un htc hero en octobre dernier, j'avoue être une quiche sur son utilisation mais j'aimerai savoir comment on parametre la reception et l'envoie des mms. en effet, lorsque l'on m'envoie un mms, je ne peux pas le lire en 3g ou autre. par contre en wifi ca marche. Je suis chez sfr, quelqu'un a t'il la solution ? Merci pour vos réponse Arno68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai mis "recuperation automatique des MMS" dans les paramètres de message et taille max des MMS à 300ko pour message et 1Mo pour Hancent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno68 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Merci pour le renseignement mais malheureusement ca ne marche pas ... Grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAdrien Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'avoue ne pas vraiment comprendre ton problème. Dans tous les cas, il ne faut conserver qu'un seul APN (dans les paramètres de réseau mobile) : L'APN doit être wapsfr ou sl2sfr. Il faut l'éditer pour rajouter : - MMSC : http://mms1 - Proxy MMS : 10.151.0.1 - Port MMS : 8080 - Type d'APN : laisser vide (si "default", l'effacer) Enregistrer. Réception / envoi de MMS parfaite, sans coupure de la connexion de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.