Aller au contenu

Fonctionnement Contacts


Recommended Posts

Bonjour,

Avant de poser ma question, petit rappel de ma configuration :

- HTC DZ

- Android version 2.3.3

- HTC Sense 2.1

- Synchronisation avec Exchange (contacts et mails professionnel) et gmail (contacts et mails personnel)

J'ai deux questions concernant la gestion des contacts :

Question 1 - Elle concerne la notification d’évènements pour les contacts :

Dans les paramètres de mon Google Agenda, j'ai ajouté "Anniversaires et événements des contacts" avec une date d'anniversaire dans la fiche du contact.

Ce matin, j'avais bien une notification dans mon Calendrier sur mon DZ concernant un anniversaire au 3/10 et j'avais également pour le contact concerné une notification (symbole �(1) dans un cercle vert). Ce symbole est également présent quand on clique sur le nom du contrat dans l'icone mise à jour (flèche en forme de cercle). Quand je clique sur cette icone, dans la partie évènements j'ai : Date de naissance, Appuyez pour envoyer une salutation aujourd'hui. Après avoir appuyer j'ai l'affichage :

Date de naissance

Prénom Nom

3/10

Annuler

Je n'ai pas d'autres choix que d'appuyer sur Annuler et le symbole (1) est toujours présent.

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de cette notification d'évènements ?

Question 2 - Diode verte ou jaune dans la liste des contacts :

Certains de mes contacts ont sur la partie de droite l'écran une diode verte ou jaune ? Je retrouve cette diode dans la fiche détaillée du contact, elle se trouve entre l'image et le nom du contact ?

Quelle est la signification de cette diode ,

Merci d'avance pour les réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) ça sert à rien d'écrire plusieurs fois le même message, si t'as pas de réponse c'est que personne ne sait

2) au pire tu fait un petit "up" sur ton premier message pour le remettre en haut de la liste

3) tu as une utilisation quand même assez poussée de ton tél (exchange + Anniversaire + Sense), donc une toute petite minorité des utilisateurs sont dans le même cas que toi et donc c'est plus long à avoir une réponse

4) certains sont en ligne (vert) et d'autres absents (jaune) et d'autres offline (gris ou rien), sur gtalk (ou tout autre chat genre facebook ou autre vu que Sense en intégre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...