Aller au contenu

Recherche / Transmetteur audio PC vers mobile


rivotril

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un soft qui me permettrait de lire sur mon mobile, les fichiers audio stockés sur mon PC. Le tout grace à une connexion Wifi.

Le but étant de brancher mon téléphone sur ma chaine hifi. Le téléphone servant de transmetteur audio du PC vers la chaîne.

Connaissez vous une appli android qui porpose ça?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche un soft qui me permettrait de lire sur mon mobile, les fichiers audio stockés sur mon PC. Le tout grace à une connexion Wifi.

Le but étant de brancher mon téléphone sur ma chaine hifi. Le téléphone servant de transmetteur audio du PC vers la chaîne.

Connaissez vous une appli android qui porpose ça?

merci de votre aide.

Gmote le permet.

http://www.cyrket.com/p/android/org.gmote.client.android/

A la base c'est une télécommande (souris + clavier) pour PC.

Mais en plus c'est lié a VLC donc tu peux depuis ton téléphone commander la musique sur ton PC.

Et encore mieux streamer la musique depuis le PC sur le phone. ça marche bien.

Je sais pas si c'est ce que tu voulais (la commande sur le tél) ou si tu voulais que la commande soit fatre sur le PC?

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je voulais car j'avais en tête quelque chose de bcp plus rudimentaire.

mais ce que tu propose à l'air bien mieux, donc je prends.

Je ne savais pas que Gmote permettait la lecture dans le sens PC vers Mobile. Je vais essayer ca dès que possible.

merci bcp pour le tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, si je dit ça marche bien, c'est que j'ai testé

OK sans problème:

- Souris

- Clavier

- Télécommande pour musique

- Stream musique

- Stream Image

Pas ok (faut avoir le bon format de fichier, ce que je n'avais pas):

- Stream vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca y'est je viens également de tester.

Mon besoin concernait principalement les Mp3 et dans l'ensemble c'est opérationnel.

Cela étant, certains MP3 (j'ai vérifier le format) refusent de passer (le bufering stop sans raison apparente).

Mais ca répond parfaitement à ma demande (en mieux).

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca y'est je viens également de tester.

Mon besoin concernait principalement les Mp3 et dans l'ensemble c'est opérationnel.

Cela étant, certains MP3 (j'ai vérifier le format) refusent de passer (le bufering stop sans raison apparente).

Mais ca répond parfaitement à ma demande (en mieux).

merci encore

De rien,

PS : par contre je me permet de signaler que si on est réellement satisfait de qqch/qqn on peut cliquer sur le petit "pouce en haut" sous le message (ou pouce en bas si ont est fâché avec). ça augmente ou diminue le "karma" indiqué sous son nom à gauche. ;)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...