bobyboy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrait traduire cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1284772 en francais ? Sachant qu'elle a deja était traduite en anglais : http://htcfanboys.com/download/xavierjohn22/?action=browse&folder=684 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Traduire la rom ou le topic XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut c'est xj qui a fait la traduction en anglais celui pour qui je fais la traduction en français pour la version miui xj donc la on a vraiment du pure ios faudrait quand même la tester voir si elle est fluide etc... Donc pour le moment stand by... + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) je l ai teste vraiment n a pas photo comme ios (iphone4)100% n a rien avoir avec miui, pour la traduction j utilise morelocale2 . voici les photos que j ai pris. [/img] Modifié 5 octobre 2011 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ca serait pour traduire la rom en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 je l'ai essayée. Elle est vraiment très proche de iOs, mais je ne la trouve pas super fluide. Retour sur MIUI pour moi pour le moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 @ Jeanluc : Commnt tu as fais pour enlever dans la barre de notification le nom de ton opérateur ? car moi j'ai Bouygue telecom afficher tout le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) @ Jeanluc : Commnt tu as fais pour enlever dans la barre de notification le nom de ton opérateur ? car moi j'ai Bouygue telecom afficher tout le temps ... j ai desactive l acces aux donnees reseau mobile Modifié 5 octobre 2011 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 j ai enleve la connection au donne C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Quelqu'un sait il comment juste extraire l'application music de la rom pour l'intégrer a MIUI par exemple ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ouvrir le zip, chercher une applis genre 'music.apk" et l'extraire, ensuite tu installe l'apk (ou sinon via root explorer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai bien extrait l'application music.apk de la rom mais quand je veux l'intaller sur MIUI ca ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 via root explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 tu as changé les permissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bah je fais installer l'application, ca charge et ca met " application non installé" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 ouais donc c'est pas avec root explorer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.