Aller au contenu

freeWifi et freephonie


niceter

Recommended Posts

arrivez vous à avoir ces connectiques avec le DHD ? je suis sur la virtuous et j avoue que j ai pas essayé sur cm7 ..

à l époque j avais pourtant freeWifi sur mon n1 et la que dal .. en ayant les bons code et IP fixe ..

je n ai rien trouvé sur les forums , qques retour seraient les bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas à me connecter sur freeWifi et freephonie ..

c est pas très important car j arrive à gérer mon forfait mais ne pas réussir techniquement ça m enerve..

la WiFi de la freebox pas de soucis mais en hotspot j y arrive pas ..

quand tu vas dans paramètre WiFi y en a 3 ton réseau WiFi et les 2 autres ..

c est peu rependu surtout la freephonie et dur de trouver des info dessus.. mon bof ingénieur qui bidouille que dal y arrive et mon beau père qui à orange la carte chez lui utilise son tel en utilisant la freephonie ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu avant, quand j'essaie de me connecter sur FreeWifi ça marche pas, il me dit que mes identifiants sont incorrectes, ce sont les mêmes pour ce connecter à son compte Free sur le site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas les même ..

tu vas sur www.wifi.free.fr et tu as un code sur ta v6 ou v5 et tu choisi un mdp.. en plus te faut l appli sur le market freewifi ou autre ..

freephonie faut rentrer dans les paramètre tel dans mon compte sur free ou sur mafreebox.freebox.fr ..

bref j ai tjrs pas eu le temps de les appeler , mais apparement la freewifi ne fonctionne pas encore sur la v6 mais la freephonie oui ..

ce qui m échappe c que mon voisin à la v5 et je devrais pouvoir m'y mettre ..

la v6 n'est pas terrible en général sur le WiFi ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode mobile ?

j ai le navigateur d origine ..

je ne sais pas si il faut une appli en plus , mais essai sur un Samsung ace et pas de soucis pour se co..

donc free ne pourra pas m aider y a bien un truc qui va pas sur mon tel..

je vais repasser sur cm pour voir

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allant chez le medecin tout a l'heure j'ai reussi a me co a sa freewifi.

donc je n'y comprend plus rien!

@titcrunch: dans les parametres navigateur , vue mobile n'est pas cochée

donc mon dhd accepte la freewifi maintenant c'est sur, et chez moi un galaxy ace peut se co sur freewifi?!?

a votre avis ou est le probleme, free ou dhd ?

j'vais peut etre arreter de vous enquiquiner avec ca, et m'en occuper sans doute la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...