adibou92 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, J'utilise un SAMSUNG GALAXY ACE avec SFR, depuis près de 3 mois et j'en suis plutôt satisfait. J'ai profité il y a 10j du passage vers 2.3.3 corrigeant pas mal de bug... J'utilise le ACE surtout pour les mails, agenda et contacts, donc plutôt coté pro. Mon problème, constaté seulement depuis 4/5j (peut être une liaison avec le passage de 2.2 à 2.3.3, je n'ai plus de synchro avec mon calendrier... alors que cela fonctionnait il y a peu. je fais des synchro avec le serveur Exchange de ma société, via un webmail. sauriez vous si cela est normal et si il y a un moyen de rétablir la synchro ? merci d'avance pour votre précieuse aide !! cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauviah Dsh Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci a JulG7: Sur internet, dans les paramètres de votre agenda Google, effectuez une sauvegarde du contenu de votre agenda. Vous obtenez un fichier ZIP contenant votre calendrier au format ICS. Vous supprimez alors votre agenda Google (après avoir pris note de votre configuration et des autorisations éventuelles que vous aviez accordées pour la consultation par exemple). Vous faites une synchro sur votre téléphone Androïd. Normalement les éléments devraient y disparaître, mais si ça n’est pas le cas, pas de souci, on continue. Vous importez le fichier de sauvegarde au format ICS évoqué précédemment dans votre agenda Google (on est toujours sur internet). Enfin, une syncrhonisation avec votre smartphone et ô miracle, le tour est joué, l’ensemble des évènements de votre agenda apparaît enfin sur votre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.