petitfleurmauve Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour a tous j'ai acheter une tablete hollandaise yarvik tab 211 android 3.2.2 j'ai un compte gmail j'aimerais instaler sur ma tablette flash player donc suis aller sur android market ou la je ne peu rien telecharger car j'ai pas d'appareile enregistrer si quelqu'un connais la solution suis preneuse merci pour vos solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Simplement que la tablette pour des raisons de licence n'a pas accès au téléchargement des applications sur le Market. C'est indiqué sur leur forum officiel : http://forum.yarvik....-Android-Market Par contre un gars dit qu'il a réussi à l'installer sur une 310, va jeter un coup d'oeil là-bas. Tout est en anglais mais c'est toujours comme ça avec les tablettes lowcost (à part Achos/Arnova) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.