g27 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut a tous depuis le 04 octobre, ceux qui sont sous gingerbread on vu leur market passer en version 3 qu en pennser vous de se nouveaux market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 suis en 2.3.3 sur mon dhd et sur ma tab, toujours pas vu de nouvelle version du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 il est vraiment pourri et super long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinefrancisco Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Hello à tous, je suis sur FROYO 2.2 (XX JM6) et depuis le 4 Octobre je bénéficie de la nouvelle version du MARKET, Certe le design est plus joli, mais comme TITCRUNCH il est Hyper lent à ce charger :-( Espérons qu'ils vont apporter des améliorations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ok alors on penssent tous pareil le design est plus simpas mais l interface est plus lourde donc moins pratique . . . Deplus impossible de repasser en versoon 2.x.x car meme avec titanium backup une fois le market restaurer il repasse automatiquement sous 3.x.x au 1 er lancement du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le sujet a déjà été abordé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.