xtrm Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde ! voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Google Agenda sur mon téléphone, et ainsi pouvoir entrer de nouvelles tâches soit via mon PC soit via mon tel, et que le tout soit synchronisé. merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 OMG, 1 message, j'espère que tous les autres vont pas être comme ça :P ouvre l'application CALENDRIER :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrm Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 mais y'a rien qui se présente comme Google Agenda ? parce que mon mari et moi partageons nos agenda, et du coup là sur mon tel je n'ai pas l'affichage de ses tâches à lui comme sur le PC où nos 2 agendas sont affichés en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Les agendas partagé je ne sais pas comment ça marche, mais a priori ça n'affiche que ton agenda à toi, donc je dirais non. A voir s'il y a d'autres applis qui le gère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 mais y'a rien qui se présente comme Google Agenda ? parce que mon mari et moi partageons nos agenda, et du coup là sur mon tel je n'ai pas l'affichage de ses tâches à lui comme sur le PC où nos 2 agendas sont affichés en même temps... Bonjour, Je ne suis pas sur je n'ai jamais essayer mais tu peut tenter cela... Quand tu va dans l'application "calendrier" tu appuie sur : La touche Menu --> Plus (dans la liste qui apparaît) --> Agenda. A priori tu peut ajouter des agendas à cet endroit (en faisant de nouveau menu et + Agendas)... (Quoi que j'ai un doute, perso la touche Ok est grisé...???). En fait je penses qu'il faut que tu ajoutes un compte google avant dans la section "comptes et synchronisation" dans les paramètres généraux du téléphone pour qu'il apparaisse dans la liste des agendas En haut il faut cocher aussi "tous les agendas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bien sûr que c'est possible, on est en 2011 quand même. :) Regarde par exemple comment je gère mon agenda, si ça peut t'inspirer dans l'utilisation avec ton mari. Comme tu peux le voir, j'ai mon agenda en bleu (Tone) que je gère via mon compte et celui de ma copine en rouge (Ioudgine) qu'elle gère via le sien. On partage tous les deux nos agendas personnels, je peux donc créer un évènement sur son agenda et vice versa. En plus de quoi nous avons un agenda culturel en commun. Evidemment, les trois agendas sont synchronisé en temps réel sur nos téléphones ... ;) À toi de fouiller un peu les options du calendrier maintenant que tu vois ce qu'on peut faire. C'est vraiment pas une usine à gaz, je lui reproche même de manquer de fonctionnalités mais ça va évoluer, je fais confiance à Google. Et vire cette daube de Sense, passe sous Cyanogen qui vient de passer en version stable aujourd'hui même ! Regarde ma signature pour connaître les dernières version de la radio, du hboot et des meilleurs kernel et recovery à l'heure actuelle. :D Bon bidouillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.