sakassas75 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour, je viens d'acheter le x10 mini pro et en chipotant un peu, je vois qu'il y a plusieurs service en cours comme semcCheckinService CrashSMS mediaplaybackservice etc y a 'il une liste avec ces services et ce qu'ils font ? à quoi servent ils ? aussi est ce que ce sont des servces internet ou se connectent ils "ailleurs"(comprendre est ce que je suis en train de débourser es euros pour ces services ?? merci de me répondre, je ne suis pas toujours à l'aise à l'achat d'un nouveau téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, ce sont des services nécessaires au bon fonctionnement système, si tu as peur de ne pas avoir assez de ram ne t'inquiète pas Android gère ça tout seul comme un grand et la ferme quand il le juge nécessaire. Sinon as tu un abonnement internet illimité ? Car les téléphones Android se connecte en permanence à internet, mais tu peux tout simplement stopper cette connexion dans Paramètre sans fil et réseau, réseau mobiles et décoche trafic de données ou données activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakassas75 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 bon là je vais peut etre passer pour une quiche mais j'ai un abonnement internet sur le pc, je n'ai pas d'abonnement internet téléphone mobile.. je ne compte pas utiliser mon gsm pour twitter, facebook, etc si j'ai acheté ce x10 mini pro, c'est que le prix était devenu attractif du au fait qu'il est sorti depuis un petit temps qu'il a une bonne cote et un bon appareil photo(apparemment, pas encore testé) et accesoirement pour téléphoner :) bon, j'aimerai aussi avoir acès au android market mais je n'arrive pas à me connecter en wi-fi... encore une fois,question idiote, mais est ce que je peux me connecter via ma connection pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bah tu peux seulement connecter ton tél à ta box en wifi. Mais le market fonctionne en wifi, il te suffit juste d'avoir un compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakassas75 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 merci de tes réponses, j'ai réussi à me connecter à un réseau non protégé mais toujours pas au mien, enfin ça marche, je dois vérifier mes paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.