Boogy Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut à tous ! Mon Spica a mis a jour tout seul l'application Superuser, et du coup, je n'ai plus de pouvoir sur mon portable. Commet faire pour corriger le probleme ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 désinstalle la MAJ de superuser, sa fait sa atous le monde (sur le spica) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et pas que sur le Spica, regarde les commentaires sur le Market :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 je regarde pas les commentaires sur le market...^^ sinon, vous supprimez la mise a jour et interdis la MAJ de superuser (voir fiche de superuser sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.