Jump to content

Souci avec Wildfire S d'origine Orange


carpediem01

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai depuis hier soir un Wildfire S d'origine Orange que j'ai fait débloqué pour l'utiliser chez Bouygues.

Pas de souci pour téléphoner, mais galère pour l'internet.

Le service paramétrages Bouygues est dans les choux, et me conseille de faire faire un hard reset par Orange...

J'ai bien rentré manuellement l'APN, en vain.

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ?

Un grand merci par avance.

Cdt

Jmarc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

J'ai depuis hier soir un Wildfire S d'origine Orange que j'ai fait débloqué pour l'utiliser chez Bouygues.

Pas de souci pour téléphoner, mais galère pour l'internet.

Le service paramétrages Bouygues est dans les choux, et me conseille de faire faire un hard reset par Orange...

J'ai bien rentré manuellement l'APN, en vain.

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ?

Un grand merci par avance.

Cdt

Jmarc

j'ai trouvé.

En guise de type d'APN, j'indiquais "defaut", et non "default".

English required please...

Tout marche.

c'est le pied.

Cdt

jmarc

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...