carpediem01 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis hier soir un Wildfire S d'origine Orange que j'ai fait débloqué pour l'utiliser chez Bouygues. Pas de souci pour téléphoner, mais galère pour l'internet. Le service paramétrages Bouygues est dans les choux, et me conseille de faire faire un hard reset par Orange... J'ai bien rentré manuellement l'APN, en vain. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Un grand merci par avance. Cdt Jmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpediem01 Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis hier soir un Wildfire S d'origine Orange que j'ai fait débloqué pour l'utiliser chez Bouygues. Pas de souci pour téléphoner, mais galère pour l'internet. Le service paramétrages Bouygues est dans les choux, et me conseille de faire faire un hard reset par Orange... J'ai bien rentré manuellement l'APN, en vain. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Un grand merci par avance. Cdt Jmarc j'ai trouvé. En guise de type d'APN, j'indiquais "defaut", et non "default". English required please... Tout marche. c'est le pied. Cdt jmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.