Aller au contenu

plantage en cours d'achat d'appli

Recommended Posts

Bonjour !

Depuis peu sur le forum car j'ai un smartphone depuis seulement 2 semaines, et voilà, j'ai déjà un souci. :-(

J'ai essayé de télécharger une appli (payante), et j'ai suivi les étapes normalement, jusqu'à entrer les infos de ma CB. Mais quand j'ai fait acheter+télécharger, la transaction a été refusée (sans indiquer la raison).

Sur le coup, je n'ai pas pigé, je suis allé sur google checkroot, et là, j'ai vu que ma CB avait été refusée, et j'ai entré les bonnes données (en fait, je n'avais entré que mon nom de famille, alors qu'il fallait prénom + nom, mais ce n'était pas précisé avant !).

Le problème, c'est que maintenant, je ne peux plus télécharger l'appli que je voulais, car elle est notée comme "achetée" (mais pas installée). Quand je clique sur "Installer", ça mouline pendant des plombes (j'ai attendu une fois pendant super longtemps, genre 1h, et rien). Et elle n'apparaît nul part dans mes applications.

Si quelqu'un a une idée sur comment je peux faire pour que le statut de cette appli soit à nouveau comme au début. Elle est "achetée" sans être achetée, et je ne peux rien faire...

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...