Aller au contenu

[Résolu] Bloqué Pendant/après appel

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu qu'il y a de nombreux problème concernant le blocage des portables, mais je n'ai pas trouvé le même que le mien.

En effet, lors d'un appel l'écran se met en veille, il faut alors toucher l'écran ou sur le bouton de verrouillage pour qu'il se rallume pour raccrocher/ouvrir le clavier. Or depuis quelques jours, lors d'appel, je n'arrive plus à avoir la main, et si par malheur je tombe sur une messagerie, je suis obligé de sortir la batterie du téléphone. Si mon interlocuteur raccroche, je dois attendre une dizaine de secondes avant que l'écran ne se rallume.

Je n'ai dernièrement rien fais de spécial or mis l'installation d'appli ou leur transfert vers la SD. Mais aucun rootage.

Quelqu'un à une idée?

Cordialement,

NimS

Salut,

Essaye d'installer une application qui teste tes composants du type capteur de proximité. Il dois être défaillant je pense, teste l'application "z-device test" sur le market et une fois installée tu essaye le capteur de proximité en approchant ta main devant le téléphone il t'indiquera si il marche ou non (1 ou 0selon la proximité de ta main devant le haut de l'écran car le capteur est en haut a coté du haut parleur de la face avant du téléphone)

Salut,

Essaye d'installer une application qui teste tes composants du type capteur de proximité. Il dois être défaillant je pense, teste l'application "z-device test" sur le market et une fois installée tu essaye le capteur de proximité en approchant ta main devant le téléphone il t'indiquera si il marche ou non (1 ou 0selon la proximité de ta main devant le haut de l'écran car le capteur est en haut a coté du haut parleur de la face avant du téléphone)

je ne savais même pas qu'il y avait un capteur de proximité... et c'est de la que venais le problème! Trop de saleté sur le film de protection!

Merci ;)

ahaha, c'est juste que j'ai une coque de protection ainsi qu'un filme. Le filme s'est un poil décollé sur le coin supérieur gauche et depuis maintenant quelques mois a pris la poussière, apparement dernierement c'etait de trop pour le capteur! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...