Aller au contenu

Probleme barre de notification

Recommended Posts

Bonjour,

hier je charge mon portable et après je décide de le redémarrer.

Le démarrage se passe bien mais je remarque rapidement que l'indicateur de batterie dans la barre de notification affiche un point d'interrogation et peu a peu en vérifiant tout le reste je me rend compte que l'heure dans la barre de notification reste figer et que les icônes de vibreur, silencieux , wifi et GPS n'apparaisse plus.

En résumé tout ce qui s'affiche a droite de la barre de notification ne s'affiche plus correctement (alors que a gauche pas de souci).

Pourtant si je regarde dans "a propos du tel -état" j'ai bien le pourcentage de la batterie et sur l'écran de verrouillage l'heure s'affiche normalement.

J'ai donc déjà tester (un peu par désespoir) : un wipe cache, un wipe dalwik-cache, de réinstaller le kernel, de changer de kernel et de réinstaller la rom mais rien y fait.

Si vous avez une idée je suis preneur :-)

Ma config : kernel pixiebob v9 cfs

cyanogenmod-6.1.1-spica-alpha8.4_Italien_new1

Salut

Dans un premier temps tu peux essayer de changer de thème, car tous ces .png (icônes) se trouvent dans le thème (framework-res.apk) car dirait qu'il a légèrement planté. Prends bien un thème pour 8.4 sinon bootloop.

Si hélas ça ne règle pas le problème, je crains que tu sois obligé de passer par un wipe data cache voir une réinstallation de la ROM + wipe data cache ... Si ça ne fonctionne pas change de ROM wipe data cache et si ça ne fonctionne encore pas flash complet.

Bon alors j'ai changé de thème, puis de ROM mais toujours le même problème donc je vais repartir depuis un flash complet. jo_nathan merci pour ton aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...