freddy_krueger Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je viens de contacter le service Chat LG , et la personne que j'ai eu m'a conseillé et " esperes " que LE MAXIMUM D'UTILISATEURS MECONTENTS appelent le 3220 pour expliquer leur mecontentement pour pouvoir les faire remonter aupres de LG ! Si vous esperez encore d'une MAj ginger , alors appelons tous ce numero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 lol Le 3220 quand tu les as au tél ils te disent ce que tu as envie d'entendre. Le pauvre gars qui est derrière le tél n'y ai pour rien, c'est la politique de gestion du SAV qui est déplorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est vrai que les pauvres mecs doivent se faire pourrir plus souvent qu'à leurs tours, et toi biloute974 t'en est ou avec tes histoires de SAV ? Ils t'ont filé un tel neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, il est au SAV j'attends le mail de retour de PSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ca traine :emo_im_undecided: , ils leurs en faut du temps pour s'apercevoir que ce phone n'est pas réparable, bonne chance en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Anovo sont des incompetents, il suffit de lire tous mes deboires avec ces cretins de sav qui ont en plus le monopole. bon courage a toi car il faut etre tres patient Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Si dans une semaine, si j'ai pas de nouvelle je les rappelle, je vous donnerais des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sans intérêt, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts