Heriz Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde ! Depuis bientôt une semaine, j'ai un problème avec le haut parleur interne de mon mini pro (haut parleur pour les appels). En effet, j'étais au départ obligé d'ouvrir à moitié le clavier pour pouvoir écouter mon interlocuteur (je vous laisse imaginer le confort >_>). Et depuis maintenant quelques jours, je n'entends strictement plus rien :emo_im_undecided: . Je suis donc obliger de mettre le téléphone sur HP (externe) pour appeler. Je tourne actuellement sur la rom CyaNoComb (based on MiniCM6) v1.4 J'espère que vous auriez des idées pour réparer ça ^^ Je vous remercie d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Soit c'est ta rom et donc tu as juste à la changer Soit c'est matériel et c'est SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heriz Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon ben je vais essayer de changer la rom alors pour voir si c'est la source du problème, je dirai le résultat d'ici peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je dirais SAV,la CyanoComb ne pose plus aucun problème, c'est la plus stable :) Donc je tenderais vers un problème hardware => SAV :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heriz Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui c'est ce que je pensais aussi, enfin j'ai pas encore changer la ROM mais étant donné qu'elle est vraiment stable ça m'aurais un peu étonné :emo_im_undecided: Enfin bon merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Essaye de reflasher ton téléphone avec SEUS, pour avoir la ROM d'origine qui marche à 100% sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.