djesaw Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est effectivement pour ca que je voulais tester le bootmanager ..car j'ai la miui ....donc voila ..un grand merci a toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) sinon regarde ici, les trois premiers lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1253853 c'est mieux car le kernel est intégré ;) Modifié 17 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Merci pour le lien ....j'étais justement en train de le regarder .... :) et je suis en train de voir lequel prendre ... :) Modifié 17 octobre 2011 par djesaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pas de wifi sur cet rom pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 une bonne rom que je teste de puis un jour (j'etais en 1.9.9) par contre si quelqu'un pouvais demander (je ne suis pas inscris sur xda) à Whitecoockie de rétablir les graphismes HD dans sa prochaine MAJ car même si je sélectionne hi-res dans les settings du launcher , c'est quand même pas joli joli et ça enlève pas mal d’intérêt à la miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Franchement, méga-thanxxx Skymike pour toutes ces précisions! :D Ca va sans doute me pousser à franchir le pas!!! L'autonomie de malade que tu as!!!!! :D :D Je vais entrer tes réglages setcpu! penses-tu que l'unlock boot a participé à ce miracle?? J'ai téléchargé hier tous les fichiers du tuto de gravia. ;) je vais downloader aussi ton bootmanager, mais faut que je voie d'abord à quoi ça sert, lol!! :D Je vous redis tout ça! :P Edit: juste pour être sûre: je dois prévoir à chaque fois quel kernel il faudra pour chaque rom, après ce déverrouillage? (Ex le luke pour les miui, le spécial cm7... ou je prends le stock et ça le fera de toute manière?) Modifié 18 octobre 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Jusqu'ici toutes les MIUI pour BLunlock sont instables, perso j'ai quitté MIUI le temps qu'il y ait une bonne MIUI stable et qui fonctionne à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Trop accro à la customisatipn qu'offre miui.. ;) J'suis un boulet, mais je comprends pas comment et à quoi sert bootmanager? en plus, faut le mettre quand? Après unlock bootloader> install kernel> install rom?? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Je pense que cette rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1295089 dois etre pas mal c'est une MIUI et apparement tout fonctionne sur le kernel de Luke et bootmanager... je pense que je vais la tester la.. il y a un topic ici, mais rien n'est a jour.. EDIT : je viens de l'installer et de faire un retour ici : https://forum.frandroid.com/topic/77335-rom-1610-miui-11014-basic-pour-bootloader-deverrouiller/ ... TOUT Fonctionne pour moi !! et en francais avec le pack multinlangue, tout ca sur le bootmanager 1.3 et doomkernel v05a Sur chaque topic, il y a le kernel adequat qui est conseillé, ca ne prends que 2minutes a flasher.. moi je reste au maximum avec le doomkernel qui est inclu avec le bootmanager, car si tu reflashe le stock par dessus tu perdra aussi le bootmanager. faut le mettre une fois que ta dévérouillé le bootloader, apres toutes les étapes, ca a rien a voir avec ca ^^ . il sert a pouvoir démarrer sur xrecovery ou sur clockworkmod recovery !! et a choisir le kernel que tu veux aussi( mais ca je vois pas trop l'utilité pour le moment car y'a pas tout..) y'a des roms au format du 1er recovery (celles basés sur la stock), et dautre au format du deuxieme(celles basée sur cyanogen7, dont certaines miui !) le devérouillage ne participe pas a l'autonomie, c'est juste que cette ROM avec le kernel de Doom v05a et les bons reglages setcpu avec SmartassV2 apportent pas mal. et comme ce kernel n'est dispo que pour bootloader deverouillés... Certaines rom ont obligatoirement besoin de leur custom kernel pour fonctionner correctement, c'est précisé généralement, mais si tu reste en stock tu pers l'overclock, ainsi que les reglages smartass de setcpu.... tu peux installer le doomkernel 05a avec bootmanager 1.2 en version non overclockée si tu ne souhaites pas d'overclock.. Modifié 18 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) J'ai crée un TOPIC pour une ROM MIUI 1.10.14 pour Bootloader dévérouillés qui fonctionne tres bien ICI : http://forum.frandro...s-deverouilles/ Modifié 18 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 thanxx Skymike!! bon, j'attends un peu pour déverrouiller. Apparemment, pas de miui totalement effective, même en unlock, alors... :( et je prie pour que whitecookie en fasse une pour le unlock, car c'est la seule miui où tout marche, y compris go sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Déverrouillé à un risque de pertes de donnée? Normalement non si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Aucun Risque Ludo-X10 !! Et puis tu fais toujours un backup avec titanium backup quand tu change de rom et tout comme ca t'as pas du tout de risques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je n'arrive pas à faire le fameux déverrouillage. Il faut obligatoirement avoir désimlocker son x10 avant? Et deuxième problème mais par rapport à cette ROM: je n'ai absolument aucune reconnaissance du wifi (j'ai installé la v02). Existe-t-il un hotfix? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.