jfrag Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, J'ai rooté mon htc hero et installé la MCR 3.1, flashé le recovery Amon_RA 1.5.3.1 Mais je ne peux toujours pas mettre une autre sim que orange il me demande un code de déblocage !! Quelqu'un aurais une idée pour pouvoir débloqué le telephone sans payé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Le flashage d'une Custom ROM ne désimlock pas le téléphone malheureusement. Gratuitement ce n'est pas encore possible sur le Hero, il faudra te tourner vers un site de déblocage moyennant 16.9€ pour Orange, c'est raisonnable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Ok merci Au passage je le revend :P Si ca intéresse quelqu'un. 180€ avec pochette MicroSD 4Go il n'a pas une raillure (sauf au niveau de la prise usb mais très petite). Si ca interesse : g.garenne[{at}]gmail[{dot}]com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.