3rr0r404 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un nouveau Home Launcher car j'ai l'impression que le suivi de LauncherPro n'est plus d'actualité... Je me tâte entre Go Launcher Ex et ADW Launcher Ex... Seul truc qui me retient : le widget Friend de LauncherPro. Très semblable au widget Friend Stream de HTC Sense pour ceux qui connaissent. En effet j'aime bien avoir un aperçu rapide des derniers tweets de sites que je suis et des statuts des quelques personnes que je connais sur FB, le tout sur un même widget. Quelqu'un connaîtrait il donc une appli proposant un widget équivalent, à savoir listes les flux de twitters et FB sur un même widget ? Si possible gratuit ou avec un prix raisonnable. D'avance merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi aussi j'étais dans le même cas et il n'existe que peu d'équivalent. Actuellement j'utilise Android Pro Widget" ici https://market.android.com/details?id=com.rdr.widgets.core qui est gratuit et pour moi c'est le seul à rivaliser avec ceux de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.