Aller au contenu

Need help ! Rookie. Mise à Jour

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Question qui va paraître un peu bête et absurde, mais je me demandais sérieusement comment mettre à jour mon téléphone (HTC Desire) que j'ai acheté en Février dernier et que je n'ai pas mis à jour depuis, à moins que cela se soit fait sans que je le vois..

Je suis actuellement sous la version 2.2 d'Android et j'aimerais passer à la dernière mise à jour possible, et surtout connaître les étapes si possible.

J'ai entendu parler de Froyo, qu'on avait aussi besoin de FOTA (je ne vois pas du tout où le trouver), ..

J'ai chercher rapidement s'il n'y avait pas un tuto, mais je me suis très vite perdu, donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir et me donner les étapes précises ou bien les tutos que je peux suivre pour MàJ mon téléphone je serais très très content !

Sincères salutations,

froyo = 2.2 = derniere mise a jour htc du desire.

ota = over the air = mise a jour automatique par le reseau.

apres les gens ont reclamé gingerbread = 2.3, htc a fait une mise a jour, mais elle disponible que sur leur site et faut utiliser htcsync depuis un pc et un cable usb.

dans la partie reservee au desire y a surement deja mille tuto comment le faire.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...