DroidO Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 bonsoir, voila enfait j'ai eu un long parcour dans le monde android, mon dernier fu un samsung galaxy S rien a dire.. Sauf voila jai basculer sur blackberry pour leur clavier, j'ai acheter le curve j'ai aimer donc je suis passer au torch.. Sauf voila blackberry os n'est pas tip top comparé a android, donc voila je recherche un équivalent sous android.. Je sais qu'il n'ya pas de téléphone android avc clavier coulissant comme le torch mais je sais qu'il y'a des équivalent au curve donc j'aimerais avoir vos conseilles pour en choisir un.. Donc pour le budjet, autant que me rapportera mon torch. Je sais que j'ai le choix entre: - htc chacha.. - samsung galaxy pro - motorola droid pro mais disponnible nulle part en vente on dirait.. Merci a vous pour vos conseilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Xpoeria Mini Pro ? Desire Z ? Milestone 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non je recherche plus un blackberry like? Un clavier integrer ou coulissant verticalement comme le torch Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ces modeles ne sont pas géniaux sous android. Android est fait pour avoir des grands écrans hauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Android + Grand écran = Confort Android + Petit écran = très dur de se servir de son tel en tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Oui peut être mais j'ai été satisfait de mn blackberry curve, seul la lenteur du système fait que je change.. Surtout celle du navigateur, chargement des pages beaucoup trop longue même sur le torch et l'incapaciter de lire des video flash. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 HTC Chacha ou Galaxy Pro sont les meilleurs Android Blackberry-Like. J'ai une préférence pour le HTC Chacha qui semble mieux fini et l'OS me semble plus adapté pour une utilisation tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Y a aussi le Motorola Fire, je l'ai vu ya qques jours dans une brochure Orange Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ou Motorola Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panayotis Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis exactement dans le meme cas de figure Sauf q je ne suis pas encore passé à Android! Actuellement je tourne sous N900 Et pr l'instant y a rien qui lui arrive à la cheville Clavier retroeclaire, transmetteur fm , skype integre, gestion des contacts (un peu comme les xperia parait il) Bref, y a q le Desire Z et le Xperia Pro qui serait potentillement envisagable mais je recherche un BlackBerry Torch like!!!!!! J'en ai marre d'avoir à tourner mon telephone!!! C [color=red]qd[/color] meme pas compliqué!!! Envisager Android sur BB Torch, j'y ai pensé, mais techniquement parlant il est à la ramasse le Torch! Vivement Barcelone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.