Aller au contenu

Taille limitée pour le /system ??

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un petit pb, je voulais savoir si c'était normal :

quand j'utilise root explorer, et que je descend dans le repertoire /system, j'ai une indication en haut de l'appli, genre 'space free/used' (Je sais plus les termes exacts, j'ai pas le tel sous la main), enfin bref, l'appli me dit que le répertoire a une taille limitée (quelque chose comme 150Mo si ma mémoire est bonne) et du coup quand je veux copier des sonneries dans /system/media/audio ben il me dit mémoire pleine le bougre .....

C'est normal cette limitation du /system ? J'en avais jamais entendu parler mais si ca se trouve c'est connu .....

Des réponses ?

PS : Rom Donut de base, rootée, mais pas de rom custom

Bien sur que c'est normal ça a toujours été comme ça.

D'ailleurs tu t'y prends mal, si tu veux rajouter des sonneries et qu'elles apparaissent dans les menus suffit de les mettre sur la carte interne du télépone dans /sdcard/media/.../.../.../ << arborescence a faire correspondre avec ce qu'on veut mettre et où on veut que ça apparaisse, équivalent a celle dans /system/media

OK merci pour la réponse.

Par contre si je m'y prend de cette façon c'est pour une bonne raison, c'est pour éviter le 'fameux' bug des sonneries : si tu utilise une sonnerie stockée sur ta SD et que tu monte celle-ci sur ton PC en USB, t'as une chance sur 2 de perdre ta config sonnerie perso et de te retrouver avec une des sonneries par défaut en random.

Comme la partition système n'est jamais montée, mettre les sonneries directement dedans résoud le pb.

Maintenant je saurais pour la taille limitée, j'y avais jamais fait gaffe avant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...