muti Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Voilà grâce à Natsuko et sami22 que je remerci,j'ai reussi (enfin) à créer un petit thème sympa à tester n hésiter pas a donner votre avis pour de futures améliorations merci http://www.packuploa.../?d=3XM8TPP3YXZ ci comme moi vous utilisez LauncherPro je peut vous modifier les icones sur demandes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 C'eut été cool, pour les ceusses intéressés qu'il y eu des images! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 C'eut été cool, pour les ceusses intéressés qu'il y eu des images! il etait tard quand j ai posté,post mis a jour avec les screen . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Très joli thème Muti, tout purple! :emo_im_angel: Assez féminin [color=red]qd[/color] mm je trouve non ou c'est moi? :P C'eut été cool, pour les ceusses intéressés qu'il y eu des images! :P :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 oui , il est vrais que ce theme s'adresse plus a la gente féminine,il a d'ailleur etait creer pour ma petite femme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Ah j'me disais bien! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Ah oui effectivement, c'est...pupre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 j ai envie d essayer en gold voir ce que ca pourrais donné,mais quelle couleur associé a la couleur or??? tel est mon dilem Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowlight Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Un coctail or/argent est toujours beau a voir ;) Après c'est un avis perso ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 je vais tester ca ,bonne idee. mais cette fois je pensse faire avec la meego icone style iphone or argent ont verra bien ce que ca donne. ps le theme BlackPurple et moi flashi que sur les creen ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ou rouge et or, comme Iron Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.