DavidLécuyer Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Custom ROM pour ZTE Skate, Orange MonteCarlo, SFR Staraddict http://www.megaupload.com/?d=J3VOJSYA Android OS version: 2.3.5 ROM Name: GB_BP_P743V1.0.0B01 cpu min 245 MHz / max 800 MHz Rooted (Superuser.apk + su) Rooted (unsecured boot.img) BusyBox installed BusyBox run-parts support Custom boot animation allowed /system/framework is deodexed /system/app is deodexed ROM will wipe all data Zip-aligned HTC IME Mod v.27 keyboard support (mais non installé) LauncherPro 0.8.6 OI File Manager 1.1.6 AppSaver 6.20 BatteryCalibration 1.2 Fancy Widgets 3.3.5 Barcode Scanner Adobe FlashPlayer ARMv6 visuellement, la même que la version android 2.3.4. Modifié 6 octobre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 erreur dans le lien c'est corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerobat Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) salut, j'aimerai installer cette rom mais les drivers Androidphone ne s'installe pas lorsque je connecte mon téléphone à mon pc (windows 7). Normal ou pas ? merci pour votre aide... edit : ok j'ai trouvé après quelques galeres :D Modifié 18 novembre 2011 par jerobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.