jp33 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 quel ROM dois-je installer (y en a plein !) Euh ... pas tant que ça ! et quel tuto suivre fouille le Wiki dois je formatter ma SD en gold ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) merci pour cette ROM qui est très bien ^^ Modifié 29 octobre 2011 par Sysco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Question qui va peut être vous paraitre simplette mais je débute.avec mon skate J'ai installé la version gingerbread 2.3.4 est ce que je peux mettre à la place la 2.3.5 merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 oui tu peux même passer en 2.3.7 si tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci de ta réponse elle est ou la rom en 2.3.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Grâce au tuto j'ai installé cette rom qui fonctionne bien, même le flash player. Le seul problème c'est l'inversion des touches Home et menu. J'ai bieninstallé le button remapper le problème est que je ne connais pas le mode d'emploi. Si une âme charitable pouvait m'aider ça serait sympa. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai télécharger une sonnerie .mp3 et j'arrive pas à la mettre en sonnerie.La fonction a été supprimé de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean46120 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 En réponse à Sysco : Il faut en premier ouvrir le fichier MP3 avec l'application "Musique" et dans le menu il est alors possible de définir le Mp3 comme sonnerie. On fait ceci pour tous les fichiers que l'on veut ajouter dans la liste des sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerobat Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui, rajouter un agenda c'est facile, mais il m'est alors impossible de le faire se synchroniser avec l'agenda de google que j'utilise au travail et chez moi sur les pc avec mon compte google. Pourtant, j'ai essayé d'installer le calendar d'origine d'android (calendar.apk et calendarProvider.apk) mais dans le menu des Parametres Comptes et synchro il y a bien Contacts et Picassa mais toujours pas d'agenda à synchroniser.... Je ne vois pas quoi faire pour résoudre ce pb ! salut, où récupérer calendar.apk et calendarProvider.apk ? l'installation de ces apk est "classique" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean46120 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 salut, où récupérer calendar.apk et calendarProvider.apk ? l'installation de ces apk est "classique" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartan Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour et merci pour ton taf :) qq questions de débutant ou est le tuto ? quelle est ta dernière rom ? bientôt ice cream sandwich ? merci de votre aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Zartan ou l'homme qui ne lit pas l'ensemble du topic qui le concerne et encore moins les réponses qu'on lui fait .... je passerai donc mon tour pour cette fois-ci .... -_- Au fait, ICS, on s'en tamponne et tu ne l'auras pas pour Noël ... et pour 2012, il va y avoir du délai (si elle sort sur le Blade, ça raccourcira les délais) .... de toute façon, bientôt la fin du monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartan Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Au temps pour moi cdiscount m a fait poireauter 2 mois et j'avais oublié ma première question et ta gentille réponse .... :P merci encore à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysco Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 En réponse à Sysco : Il faut en premier ouvrir le fichier MP3 avec l'application "Musique" et dans le menu il est alors possible de définir le Mp3 comme sonnerie. On fait ceci pour tous les fichiers que l'on veut ajouter dans la liste des sonneries. merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira083 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 est-ce possible d'avoir un nouveau lien, autre que MG ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) pour le re upload des magikstaraddict ce n'est pas possible pour moi car je n'ai plus les version public que j'avais faite,il ne me reste que mes version perso qui sont plus light. une 2.3.4 overclockable et une 2.3.5 non overclockable Modifié 9 avril 2012 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zovan7 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, une petite ou grosse question! J'ai débloqué un ZTE Staraddict pour passer sur un forfait free. Mon portable reconnait le réseau free mais ne peux s'y connecter. En revanche ma mobicarte fonctionne. Je suis un peu perdu et je ne connais pas beaucoup la programmation. J'ai vu un terme "Rom" mais je ne sais pas qui ce que c'est exactement, Merci si vous pouvez m'aider! Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu as régler les apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut a tous Y a vraiment personne qui a le fichier de la v3 , pour le remettre a disposition quelque part ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Toujours la meme sempiternelle question... Personne n'a une copie qui traine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beberbol Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut, je tourne sous cyanogenmod9 en 4.0.4 je veux passer sous magikstaraddict, car elle n'est pas trop stable(la cm9) et donc je cherche un lien pour la télécharger et une idée pour comment e reflashant une rom, avoir toutes les autres applis, contacts, donées.. sur une nouvelle? merci à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pourquoi vouloir télécharger une ROM dépassée ? allez sur Modaco pour prendre une CM7 plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.