Aller au contenu

[ROM] ZTE SKATE - Magikstaraddict v3 - Gingerbread 2.3.5

DavidLécuyer

Recommended Posts

Bonjour,

Grâce au tuto j'ai installé cette rom qui fonctionne bien, même le flash player.

Le seul problème c'est l'inversion des touches Home et menu. J'ai bieninstallé le button remapper le problème est que je ne connais pas le mode d'emploi.

Si une âme charitable pouvait m'aider ça serait sympa. Merci à tous

• 2 weeks later...

En réponse à Sysco :

Il faut en premier ouvrir le fichier MP3 avec l'application "Musique" et dans le menu il est alors possible de définir le Mp3 comme sonnerie.

On fait ceci pour tous les fichiers que l'on veut ajouter dans la liste des sonneries.

• 2 weeks later...

Oui, rajouter un agenda c'est facile, mais il m'est alors impossible de le faire se synchroniser avec l'agenda de google que j'utilise au travail et chez moi sur les pc avec mon compte google.

Pourtant, j'ai essayé d'installer le calendar d'origine d'android (calendar.apk et calendarProvider.apk) mais dans le menu des Parametres Comptes et synchro il y a bien Contacts et Picassa mais toujours pas d'agenda à synchroniser....

Je ne vois pas quoi faire pour résoudre ce pb !

salut, où récupérer calendar.apk et calendarProvider.apk ? l'installation de ces apk est "classique" ? merci

• 4 weeks later...

Zartan ou l'homme qui ne lit pas l'ensemble du topic qui le concerne et encore moins les réponses qu'on lui fait ....

je passerai donc mon tour pour cette fois-ci .... -_-

Au fait, ICS, on s'en tamponne et tu ne l'auras pas pour Noël ... et pour 2012, il va y avoir du délai (si elle sort sur le Blade, ça raccourcira les délais) .... de toute façon, bientôt la fin du monde ...

En réponse à Sysco :

Il faut en premier ouvrir le fichier MP3 avec l'application "Musique" et dans le menu il est alors possible de définir le Mp3 comme sonnerie.

On fait ceci pour tous les fichiers que l'on veut ajouter dans la liste des sonneries.

merci pour ta réponse

• 3 months later...

pour le re upload des magikstaraddict ce n'est pas possible pour moi car je n'ai plus les version public que j'avais faite,il ne me reste que mes version perso qui sont plus light.

une 2.3.4 overclockable et une 2.3.5 non overclockable

Modifié par magikstar29

Bonjour, une petite ou grosse question!

J'ai débloqué un ZTE Staraddict pour passer sur un forfait free.

Mon portable reconnait le réseau free mais ne peux s'y connecter.

En revanche ma mobicarte fonctionne. Je suis un peu perdu et je ne connais pas beaucoup la programmation. J'ai vu un terme "Rom" mais je ne sais pas qui ce que c'est exactement,

Merci si vous pouvez m'aider!

Manu

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut, je tourne sous cyanogenmod9 en 4.0.4 je veux passer sous magikstaraddict, car elle n'est pas trop stable(la cm9) et donc je cherche un lien pour la télécharger et une idée pour comment e reflashant une rom, avoir toutes les autres applis, contacts, donées.. sur une nouvelle? merci à tous!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...