Aller au contenu

Bug galaxy tab 8.9?


oim06

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette p7300, petite déception car je pensais qu'elle etait en 3.2 mais en faite non... mais pas grave...

Par contre dans les paramettres de localisation et securité j'ai souhaité activé le schéma de deverouillage (apres en avoir créer un) mais impossible de l'activer...

J'ai dans un premier temps pensé que c'etait du a la version Orange du firmware. j'ai donc installé la derniere version "nu" (que je conseille car plus tous les programmes orange qui bouffent la memoire) et malgrés cette version il m'est toujours impossible d'activer le schema de deverouillage (ni le mot de passe etc)...

Ma question est donc y a t il une manip specifique? ou c'est bien comme sur les telephone android ou il suffit juste de creer le schema et d'activer la fonction...

J'ai fait des recherches sur le net et n'ai rien trouvé sur ce probleme. je pense donc que je ne dois pas faire ce qu'il faut car je ne pense pas etre le seul a vouloir activer le schema de deverouillage...

merci pour votre aide

ps: mise a par cela je suis plutot satisfait de cette tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans un premier temps pensé que c'etait du a la version Orange du firmware. j'ai donc installé la derniere version "nu" (que je conseille car plus tous les programmes orange qui bouffent la memoire) et malgrés cette version il m'est toujours impossible d'activer le schema de deverouillage (ni le mot de passe etc)...

EDIT : des retours sur la stabilité du firmware nu Asia ZSKH5 ?

pour les autres, vous pouvez trouver le firmware ici. Allez en bas de la page dans le tableau et choisissez, sur la ligne qui correspond à votre SGT (P7300 pour la 3G et P7310 pour la WIFI), le lien "Firmware". La il faut vous connecter ou vous enregistrer puis télécharger le firmware.

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de ne répondre que maintenant...

Pour le retour sur la rom KH5 personnellement je n'ai pas vu de réel gain niveau fluidité (faut dire que je n'ai pas garder la version orange très longtemps... environ 15mn) et qu'elle est très fluide.

La KH5 est bien en francais et a bien les configues internet d'orange (permettant la connection en 3G). Attention lors du premier démarrage le premier menu sera en japonnais ( il suffit de sélectionner le francais dans le menu déroulant propose).

Par contre il s'agit toujours d'une rom samsung donc vous avez les applis samsung.

A savoir que vous pouvez télécharger l'appli d'orange pour les hotspot wifi d'orange sur le market.

donc pour moi il n'y a pas vraiment d'utilité d'installer la rom HK5 si ce n'est pour enlever les appli installé d'origine par orange et le logo de démarrage.

Question autonomie je ne peux pas vous dire si il y a un gain mais je peux vous dire que je suis sur les fesses car ce a une autonomie de fou!!! (j'ai seulement desactivé le GPS).

en esperant que ca puisse vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai eu une mise a jour de la rom (5mo), apparement mise a jour du bootloader... a mon avis ca ressemble a une mise a jour de verouillage du bootloader...

il me marque periferique mis a jour vers la version p7300ZSKI2//P7300XXKHC...

je n'ensais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...