ArcaneXIII Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour tout le monde, J'ai une question bête, je viens d'acquérir ce mobile, j'avais un HTC Magic juste avant et quand je tapais un sms ou un mail j'avais des suggestions de mots que je n'ai plus avec le Liquid. Quelqu'un a t-il le même soucis ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Salut :) C'est normal ! Pour avoir des suggestions de rom il faut d'abord rooter ton Liquid et ensuite faire une manip' qui traine dans un topic sur le forum ! Ou alors, comme moi, attendre la mise à jour de la rom en version française (elle est déja dispo en anglais, donc il y a les suggestions anglaises) EDIT : liens pour le dico https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7527 au cas où tu root ton Liquid Modifié 3 mars 2010 par Lekzii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci beaucoup de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je me permets un petit up ! Toujours pas de dictionnaire français sans être obligé de rooté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je ne crois pas, mais j'espère que la MAJ en 2.1 inclura un dico français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bah j'espère aussi, c'est quand même un peu moyen de ne pas en avoir ... Idem, j'aurai aimé un clavier supplémentaire de base (style ABC, DEF, etc.) ... Y'en a des bons d'ailleurs qui existent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Juste pour info je viens d'installer le clavier SLIDEIT avec son dictionnaire français ! Et ça marche vraiment bien, c'est impressionnant !!! C'est comme "swype", on glisse le doigt et il reconnaît les mots. Et franchement pour les quelques textos que j'ai envoyé ça a fonctionné à merveille :rolleyes: :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je ne crois pas, mais j'espère que la MAJ en 2.1 inclura un dico français... Bien sûr que si, la 2.1 inclura un dico français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je ne crois pas' date=' mais j'espère que la MAJ en 2.1 inclura un dico français...[/quote']Bien sûr que si, la 2.1 inclura un dico français ! Ha cool merci :D même si j'ai déjà un dico français sur mon Liquid (j'ai pas résisté a la tentation de le router et de bidouiller un peu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Euh perso j'ai installé le clavier sense du HTC Desire sur mon Liquid et j'avais les suggestions de mot en Français. Tu peux aussi installer l'application "AnySoftKeyboard" et tu auras encore une fois les suggestions de mot en français. Par exemple avec le clavier sense du HTC : Enjoy ;) Modifié 23 avril 2010 par manoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 j'ai anysoftkeyboard et ça marche plutôt bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Mmmh cool le clavier du HTC Desire :) Tu l'as trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktemplar Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour tout le monde, Eh, je viensd d'avoir mon Liquid et je reconnais que le souci du dictionnaire qui n'est pas en français est très embêtant ... Mes investigations sur Internet m'ont amené ici ... J'ai téléchargé le clavier AnySoftKeyboard mais comment faire pour l'utiliser par défaut ? (lorsque j'ai essayé d'écrire un sms, c'est le clavier habituel Android qui est apparu) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 tout d'abord il faut l'activer dans "paramètres régionaux et texte", ensuite, tu fais un appui long du doigt sur une zone de texte, une fenêtre pop-up s'ouvre et tu choisies "mode saisie", là tu auras le choix du clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktemplar Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 MErci bcq redrag ! Nickel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.