Aller au contenu

Dictionnaire Acer Liquid

ArcaneXIII

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai une question bête, je viens d'acquérir ce mobile, j'avais un HTC Magic juste avant et quand je tapais un sms ou un mail j'avais des suggestions de mots que je n'ai plus avec le Liquid.

Quelqu'un a t-il le même soucis ?

Merci d'avance de vos réponses.

Salut :)

C'est normal ! Pour avoir des suggestions de rom il faut d'abord rooter ton Liquid et ensuite faire une manip' qui traine dans un topic sur le forum ! Ou alors, comme moi, attendre la mise à jour de la rom en version française (elle est déja dispo en anglais, donc il y a les suggestions anglaises)

EDIT : liens pour le dico https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7527 au cas où tu root ton Liquid

Modifié par Lekzii

• 1 month later...

Bah j'espère aussi, c'est quand même un peu moyen de ne pas en avoir ...

Idem, j'aurai aimé un clavier supplémentaire de base (style ABC, DEF, etc.) ...

Y'en a des bons d'ailleurs qui existent ?

Juste pour info je viens d'installer le clavier SLIDEIT avec son dictionnaire français !

Et ça marche vraiment bien, c'est impressionnant !!!

C'est comme "swype", on glisse le doigt et il reconnaît les mots. Et franchement pour les quelques textos que j'ai envoyé ça a fonctionné à merveille :rolleyes: :) !!

Je ne crois pas' date=' mais j'espère que la MAJ en 2.1 inclura un dico français...[/quote']

Bien sûr que si, la 2.1 inclura un dico français !

Ha cool merci :D même si j'ai déjà un dico français sur mon Liquid (j'ai pas résisté a la tentation de le router et de bidouiller un peu ^^)

Euh perso j'ai installé le clavier sense du HTC Desire sur mon Liquid et j'avais les suggestions de mot en Français.

Tu peux aussi installer l'application "AnySoftKeyboard" et tu auras encore une fois les suggestions de mot en français.

Par exemple avec le clavier sense du HTC :

88821688.png

Enjoy ;)

Modifié par manoz

Bonjour tout le monde,

Eh, je viensd d'avoir mon Liquid et je reconnais que le souci du dictionnaire qui n'est pas en français est très embêtant ...

Mes investigations sur Internet m'ont amené ici ... J'ai téléchargé le clavier AnySoftKeyboard mais comment faire pour l'utiliser par défaut ? (lorsque j'ai essayé d'écrire un sms, c'est le clavier habituel Android qui est apparu)

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...