jason2005 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour bête question mais bon... est il possible de désactiver la petite vibration au moment du déverrouillage d'écran? je ne vois rien dans les settings de la MiniCM7 (ou j'ai mal regardé c'est possible...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tu peux le désactiver totalement pour tout dans "CM Settings/Buttons". Je vais voir pour le lockscreen, mais je promets absolument rien du tout... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui l'option a décocher c'est "haptic-feedback" il me, semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci a vous, mais pouvez vous me dire le chemin exact? dans le menu cyanogenmod je ne vois pas de "settings/buttons"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Options cm / entree / tweaks du retour haptique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 ok ca y est! ca fonctionne, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 De rien msieur, mais si tu veux juste enlever le retour haptique je n'ai absolument rien trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.