lynxon Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : stock Google Date d'achat : 04/06/2010 Lieu d'achat : France Senlis ( 60 ) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : hors garantie Simlockage opérateur : desimlocké Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre département 91 Prix : 140 € FDP inclus Échanges acceptés : oui , contre iPhone 3GS (mini 16 Go) + rajout de ma part SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: trace d'usure sur l'arrière du téléphone Ecran protégé par un film. Accessoires : chargeur , cable usb , support voiture "home made", housse Android néoprène. Station d’accueil google spécifique Nexus One proposée en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pourrais je avoir des photos des traces d'usures du dos de l'appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 L'usure se situe au niveau de la peinture à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoril Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je prend ! (si il n'est pas déjà vendu évidement ^^) Et j'aimerais aussi avoir un peu plus d'info sur la Station d’accueil google qui peut m’intéresser. Note: Peux tu me confirmer que la trace d'usure à l'arrière est la seule trace d'usure du téléphone ? (pas de chute, rayure sur écran ?) Comme c'est difficile de le constater avec les images, je préfère demander Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Toujours disponible. Pas de rayure sur l'écran mais le protège écran est rayé à un endroit. Un coup en haut à droite près du jack écouteurs, aucune autre trace ou coup, pas de chute. Fourni dans la boite d'origine. La station d'accueil est celle d'origine Google : http://www.nexus-phone.com/nexus-one/divers/le-dock-du-nexus-one-est-arrive-1005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoril Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ok je t’envoie un mp pour validation et pour connaitre le prix de la station d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Vendu à Enoril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.