WM Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut Pour une fois je vais partager une trouvaille, je prends le temps de m'inscrire parce que je trouve tout sur ce forum et donc c'est bien de contribuer... Problème : -J'ai installé HOME++ sur mon tattoo d'origine Orange -Je l'ai mis en appli Home par défault -J'ai certain programmes comme un task killer automatique... c'est peut être le perturbateur mais bon... Je reboot mon téléphone pour tester mon nouveau bureau : il reste bloqué sur le logo HTC. Donc on a le logo ANDROID puis orange puis HTC. SOLUTION : - la seule solution qui ait marché : retirer la SD et tenter un reboot. J'ai bien sûr galéré et ai été a deux doigts de mettre la version HTC de l'os... J'avais tout préparé au cas où... Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ca m'était juste arrivé! Mais j'étais pas locké chez Orange et nis TaSKiller. J'avais fais un hard reset :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.