cidark Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour , voila j'ai quelque problème lorsque je fait une recherche sur android market ça m'affiche par exemple 1600 résulta mes je n'arrive a en voir que 15 par la , pas de possibilité de faire défilé la page plus loin ou autre je suis sur la version 3.1.5 qui vien de changer se matin jusque la j'[color=red][b]été[/b][/color] sur la version 2. quelque chose comme cela . Aussi depuis que c'est passer sur cette version , j'avais télécharger que application qui se trouve toujours dans la liste des mes application non installé sur le market mais je n'arrive pas à les installer lorsque je clik sur installer sa bloc sur la page de chargement . merci d'avance pour vos réponse cordialement. ps: je suis sur un google nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilian49 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour , voila j'ai quelque problème lorsque je fait une recherche sur android market ça m'affiche par exemple 1600 résulta mes je n'arrive a en voir que 15 par la , pas de possibilité de faire défilé la page plus loin ou autre je suis sur la version 3.1.5 qui vien de changer se matin jusque la j'[color=red][b]été[/b][/color] sur la version 2. quelque chose comme cela . Aussi depuis que c'est passer sur cette version , j'avais télécharger que application qui se trouve toujours dans la liste des mes application non installé sur le market mais je n'arrive pas à les installer lorsque je clik sur installer sa bloc sur la page de chargement . merci d'avance pour vos réponse cordialement. ps: je suis sur un google nexus s salut j'ai exactement le même souci que toi a la différence d'avoir un samsung galaxy s2 par contre je n'ai pas le souci d'installation bloquer juste le problème de recherche (exemple 1000 appli trouver et j'en ai que quelque une de dispo) donc effectivement de l'aide serait bienvenue. samsung galaxy s2 kernel I9100XXKI3 VERSION ANDROID 2.3.5 GINGERBRED XXKI3 ANDROID MARKET VERSION 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi aussi est je ne trouve plus certaine appli comme LAUNCHER PRO car il tri les appli par pertinence et plus par poppularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 le nouveau market beug.. joli mais pas tres fluide , les maj ou instal d'app devient laborieux ! il me trouve pas hancent ^^ bref va falloir être patient .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour Handcent c'est normal il a été retiré du Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Une ligne à modifier dans le fichier /system/bin/build.prop : ro.build.description=passion-user 2.2.1 FRG83 60505 release-keys (pas obligatoire je pense pour celle ci) ro.build.fingerprint=google/passion/passion/mahimahi:2.2.1/FRG83/60505:user/release-keys Pour acceder à un full market. ps : une recherche pour "launcher pro" ne donne rien, il faut saisir "launcherpro" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pour Handcent c'est normal il a été retiré du Market O_o et on sait pourquoi ? si c'est temporaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Voir ce sujet : handcentsms supprime du market Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci pour l'info , c'est une appli indispensable pour moi .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 ok, merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.